Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

python royal régulier et yellow belly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkness-emo

Féminin

MessageSujet: python royal régulier et yellow belly   Ven 30 Oct 2009, 14:46

scusé moi jaimerais savoir la diférence entre un python royal régulier et un yellow belly adulte comme bébé comment les difécensé
Revenir en haut Aller en bas
darkness-emo

Féminin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Ven 30 Oct 2009, 16:35

darkness-emo a écrit:
scusé moi jaimerais savoir la diférence entre un python royal régulier et un yellow belly adulte comme bébé comment les différancé
B7

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Sam 31 Oct 2009, 12:28

yellow belly vont etre plus jaune mais pas nesserement pale comme un pastel juste plus jaune et surtout sur les flan le ventre va etre tout blanc aucune tache noir et son porteur d un gene qui permet de faire des ivory

c pas mal sa mais sa reste deux superbe python royal moi jadore les normal meme si j en aurai pas plus qu un

Corriger moi si je ne me trompe
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Lun 02 Nov 2009, 12:19

mais certaines fois y a quasiment pas différences d,avec un normal côté pattern......

mak1

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Lun 02 Nov 2009, 13:21

il i a souvent aussi observé chez le yellow belly sur les flan du ventre du blush ou du granite si je peu m'exprimé ainsi.
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Lun 02 Nov 2009, 13:31

moi aussi jai remarquer qu'il y a beaucoup de blush sur les flans .. un peu comme le cinnamon ..

la couleur est plus intence aussi ... mais ces sur qui en qui resemble beaucoup au regulier ..

jenverer des photo plus tard
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Lun 02 Nov 2009, 16:25

une photo pour montrer le blush quon voie souvent ... mie a coter dun cinnamon

photo dun yb seul ..

jai deja vue des yellow belly qui on vraiment lair des regulier ... faut faire attention a qui tu lachete ... ces plutot ca .. tu achete dun eleveur fiable ..
B7

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Lun 02 Nov 2009, 17:32

Merci bien pour les precision et photo oli
SecretID

Masculin

MessageSujet: Re: python royal régulier et yellow belly   Ven 06 Nov 2009, 10:20

Dans ces là (yellow belly et qqles autres phases), j'ai toujours eu d'la misere a voir les difference

python royal régulier et yellow belly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1