|
| Auteur | Message |
|---|
bistrobob85

| Sujet: Les cool-oeuvres Sam 24 Oct 2009, 16:39 | |
| Bon, ça faisait longtemps que j'ai pas posté des photos des cool-oeuvres... les voici. Voici les meilleurs amis de Lindheimer...  Et pourquoi pas des couleuvres du Japon?  Mais qu'est-ce que c'est, un Cat-Eyed house snake?  Oh, est-ce que j'ai dit HOUSE SNAKE?!?!  Le post commence a être mou, pourquoi estcequ'on le coachWHIPerait pas?  Hm... J'aimerais bien continuer à poster mais je dois m'enlever cette créature de sur un appendice...  phil. |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Sam 24 Oct 2009, 17:50 | |
| Cool le texan Phil! C'est intéressant d'en voir évolué en captivité qui ont des couleurs normales. Quoi que avec ce qui domine le marché chez cette ssp on se demande qu'est-ce qui est normale! hehe
J'aime pas mal son look. On dirait un mélange entre un black rat et un trans peco |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Sam 24 Oct 2009, 18:57 | |
| c'est tellement le fun des rat snake! que dire de ton Masticophis, WOW! est ce un red? |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Sam 24 Oct 2009, 19:00 | |
| Sa fait tu mal se faire manger le doigt ? XD J'adore ta couleuvre du japon! Les seuls couleuvres que jai eu c des couleuvres rayé que j'attrape depuis que jai 5 ans  mais je les relache toujours, c'est pas trop fait pour vivre en captivité |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Dim 25 Oct 2009, 12:24 | |
| | reptilX a écrit: | | c'est tellement le fun des rat snake! que dire de ton Masticophis, WOW! est ce un red? |
Avec le jaune qui se développe sur sa nuque, je dirais que non... Il va probablement devenir tout jaune, j'ai bien hâte de voir ça .
phil. |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Les cool-oeuvres Dim 25 Oct 2009, 16:42 | |
| Vraiment cool, je suis toujours content de voir ces espèces  |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Lun 26 Oct 2009, 22:11 | |
| |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Lun 26 Oct 2009, 22:16 | |
| Haha, excellent jeux de mot, toi aussi  . Ton corn est vraiment canon, c'est vraiment impressionnant à quel point ses couleurs sont bien définies!!!! Ton suboccularis a vraiment une tête sympathique aussi... Les house snakes me font flipper depuis pas mal longtemps aussi et j'aimerais vraiment être capable de trouver certaines espèces dont L.erlangerii... Sans compter que je trouverais ça drole de trouver une partenaire pour mon mentalis!!!! En attendant, mes femelles fuliginosus sont monstrueuses et mon mâle est ridiculement larvaire et petit... tssss... phil. |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1862 Ville: Beauport ou ben à l'asile...ou peut-être en train de t'espionner par ta fenêtre...
 | Sujet: Re: Les cool-oeuvres Mar 27 Oct 2009, 18:37 | |
| Hey Nich, après les corns, le milk snake, c'est quel sous espèce? Es-ce un Ecuadorian (L. triangulum micropholis)???? |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Mar 27 Oct 2009, 19:07 | |
| | Ophidioman a écrit: | | Hey Nich, après les corns, le milk snake, c'est quel sous espèce? Es-ce un Ecuadorian (L. triangulum micropholis)???? |
C'est un andean... Les micropholis sont trop chères pour moi! J'suis pas encore près à payé 750 US pour une paire de milk |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Mar 27 Oct 2009, 20:05 | |
| toujours aussi beau ton Spilotes! maudit beau serpent ca! |
|
 | |
exozoo Membres Remercié

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Dim 15 Nov 2009, 00:02 | |
| j aime les yeux du Cat-Eyed house snake il sont démoniaque lolllllllllll  |
|
 | |
Melven

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Mer 23 Déc 2009, 04:56 | |
| excellent vos collections les gars.  |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Mer 23 Déc 2009, 06:26 | |
| cest rafraichissant de voire des espece moin connu..  |
|
 | |
Selegane

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Mer 23 Déc 2009, 14:15 | |
| Oh my god, j'ai un kick pour ta couleuvre du Japon  C'est facil a trouver ? Facil pour une newbe des snake? |
|
 | |
J-N Turcotte

| Sujet: Re: Les cool-oeuvres Dim 27 Déc 2009, 10:11 | |
| wow superbe post  de rare spécimen ! Je dois dire que celle du japon me fascine depuis longtemps  d'ou vient la tienne ? |
|
 | |
|