| | spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp | |
|
| Auteur | Message |
|---|
dominic
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Mar 20 Oct 2009, 21:49 | |
| Bonjour En septembre j'ai vu sortir ce bébé d'une de mes portées de hypo het lavender. Comme j'avais besoin d'un male et que mon ratio a été de 1.2 hypo lavender sur 34 oeufs, j'ai gardé ce male même s'il était non-feeder parce que de 1, je n'en avais pas et de 2, à cause de ces spots de couleurs qu'il a sur lui .... Je trouve ça weirdo un peu qu'un hypo lavender ait des spot du genre amel et même régulier par endroit. A la base, j'ai pensé à un paradox et mon hypothèse a aussi été soulevé sur un autre forum c'est pourquoi j'en parle maintenant. Selon vous, qu'est-ce qui peut créer ça ??? Est-ce simplement un surplus de couleurs ou est-ce vraiment un paradox. Bien que je me fou un peu que ce soit un paradox, j'aime mieux avoir les idées claires pour voir les possibilités autres avec les géniteurs ! alors voilà les photos, désolé, elle sont mauvaises mais il est petit et il bouge vite !     Alors, qu,elle est votre avis ?? Merci Dom |
|
 | |
Jaelle

| Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Mer 21 Oct 2009, 07:25 | |
| Laisse le grandir et tu verras, mais si ça reste comme sur ma femelle hypo qui a des spots anery, faut vraiment voir ce que ça donne ensemble un jour!!!  |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Jeu 22 Oct 2009, 09:06 | |
| D'après moi, il y a eu tellement de mélanges de phases pour en arriver à d'autres qu'il ne faut pas être surpris si un moment donné, tu te retrouves avec des spots de couleur d'une autre phase.... |
|
 | |
dominic

| Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Jeu 22 Oct 2009, 16:37 | |
| | Jaelle a écrit: | Laisse le grandir et tu verras, mais si ça reste comme sur ma femelle hypo qui a des spots anery, faut vraiment voir ce que ça donne ensemble un jour!!!  |
Caro, si je me rappel, les spots sont arrivés plus tard non ?? Lui c'est vraiment a la naissance ...
Mais ça pourrais être un projet intéressant !
Dom |
|
 | |
Jaelle

| Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Jeu 22 Oct 2009, 19:27 | |
| Soit ils sont arrivés plus tard, soit ils étaient vraiment minuscules... Mais 2 ans plus tard, elle en a de plus en plus et de plus en plus gros, elle est tellement belle!  |
|
 | |
dominic

| Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Jeu 22 Oct 2009, 21:10 | |
| | Jaelle a écrit: | Soit ils sont arrivés plus tard, soit ils étaient vraiment minuscules... Mais 2 ans plus tard, elle en a de plus en plus et de plus en plus gros, elle est tellement belle!  |
Pour être jolie, je te l'avoue, je l'aimerais bien !
On va aussi voir si ce trait peut être génétique car je vais reproduire les mêmes adultes cette année !
Dom |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Sam 31 Oct 2009, 10:12 | |
| Cherche pas ..... Paradox  |
|
 | |
dominic

| |
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp Lun 02 Nov 2009, 11:39 | |
| J'ai pas de sections de prédilection ou je vais nécéssairement ou ne vais pas ... quand je me logge y a des fois 10-12 pages de messages c,est sûr que je passe pas dedans au complet Laseule facon de voir si c,est génétique c'est : De laissé faire les oui dires sur le net et de voir par sois-meme donc cool ton projet  |
|
 | |
| | spot de couleurs weirdo sur corn, besoins d'avis svp | |
|