Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Nourrir un gecko à crêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jawneemusic

Masculin

MessageSujet: Nourrir un gecko à crêtes   Mer 30 Sep 2009, 19:09

Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux laisser le Crested gecko diet dans le fond du vivarium ou je devrais le nourrir avec mon doigts? Quel quantité de Crested gecko diet dois-je lui donner et comment faire pour savoir qu'il n'en veut plus?

Pour ce qui est des grillons, je lui en ai mis 3 hier soir et il n'a rien mangé. Je voudrais savoir quoi faire lorsqu'il ne mange pas les grillons.

merci
Revenir en haut Aller en bas
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Nourrir un gecko à crêtes   Mer 30 Sep 2009, 20:01

allo, pour le diet je lui en laisse dans le terra une journée mais je lui en offre toujours un peu sur mon doigt pour le trip. si y a pas fait faim y mageras pas si non y va y allé mais il non pas besoin dans manger beaucoup.

pour les grillons ca depend aussi s.il a faim. Cependant le tress peu jouer, s'il est dans un endroit passant ou si il manque de cachette. moi je mets a mes jeune des rouleaux de papier cul vides et des crete d'oeuf, c'est chipe mais ca fait des cahettes pas cher.

fait toi s'en pas on est toujours tres attentionné avec notre premiere bibitte, ca va allé.

au pire donne lui rien durant quelque jours pis lache lui deux grillons avant de te couché, y seront pu la le lendemain
Revenir en haut Aller en bas

Nourrir un gecko à crêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1