Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

mojave + lesser= leucistic blue eye ball python

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simoncools

Masculin

MessageSujet: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 13:18

1.bonjour je voulais savoir si ses vrais ou si ses un mite (mojave + lesser= leucistic blue eye ball python).
2.si ses vrais comment on fait est se qu'il y a qu'elle que chose a faire de spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
gorezone

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 13:28

ça l'air hot http://www.cuttingedgeherp.com/pythons/item.nhtml?profile=pythons&UID=115
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 14:13

tu ne peux rie faire avec ce gêne là car un croisement entre leucy blue eyes ne donne que des bébé mort né.
simoncools

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 14:29

a sa je savait pas sa. mes moi sa serait pour le fun d'avoir un ball python tout blanc et je ne suis surment pas le seul .
simoncools

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 14:30

mes est ce que sa se fait ou pas
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 14:38

oui sa se fait ,tu as demander si cetais vrai ,et il ta mit une photo hahahahah jpense que ta la reponse ????????

deux mojave ensemble donne du leuci

un mojave et un lesser donne du leuci

et deux lesser aussi donne du leuci ..

la seul chose qui change dans les troi recette sais que les yeux change de couleur dune recette a lautres ,et sais pas assurer que ta porter vas comprendre que des leuci ..

entouka mesemble que sais sa ,mais hey hey jpeu me tromper
destroye78

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 16:24

Slim je ne croit pas que la couleur des yeux change
tout les croisements plus haut donne du blue eyed leucistic
si tu veut un PR tout blanc avec les yeux noir tu l'obtien avec Fire X Fire

Francis
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 18:33

merci de rectifier
Tri-Tui Reptiles

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 21:37

Je ne crois pas que mojave Xmojave fait blue eyed leucy...i might be wrong, mais pas mal sure.
mat
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 22:14

chau0046 a écrit:
Je ne crois pas que mojave Xmojave fait blue eyed leucy...i might be wrong, mais pas mal sure.
mat

je croyais que ca donnais du super mojave, et à ma connaissance cette phase est totalement noir, pas blanc...

edit, apres vérification, je me suis trompé
destroye78

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 22:42

reptilX a écrit:
chau0046 a écrit:
mat

je croyais que ca donnais du super mojave, et à ma connaissance cette phase est totalement noir, pas blanc...

edit, apres vérification, je me suis trompé

Super mojave ou super lesser c'est la "super form" de la phase mais c'est en meme temps blue eyes leucistic ... dans le fond 2 nom qui qualifie la meme chose

Francis
simoncools

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Mar 29 Sep 2009, 23:59

ok merci a tout le monde j'ai su se que je voulais savoir.
Tri-Tui Reptiles

Masculin

MessageSujet: Re: mojave + lesser= leucistic blue eye ball python   Jeu 01 Oct 2009, 07:22

oops cest vrai je me suis tromper. check http://www.newenglandreptile.com/nerd/index.php/ball-pythons/nerd-s-ball-python-collection.html

mojave + lesser= leucistic blue eye ball python

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1