| | encore un petit nouveau... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
cowboy xav

| Sujet: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 09:20 | |
| Salut gang suite à l'approbation de mon proprio, j'ai décider de me gater et de m'acheter une espèce que j'ai toujours aimé et admiré... Il s'agit d'un WLP, la femelle 2008 de René  c'est vraiment une magnifique bête super tame  non sérieusement c'est une vrai folle, mais sa beauté compense largement  les photos devrais suivre dans pas long  |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 09:42 | |
| cool! tu en a de la chance d'avoir un proprio compréhensif à ce point!! Moi j'ai eu de la misère et j'avais que des petits geckos  |
|
 | |
B7

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 18:16 | |
| ouin c pa mal hot comme serpent sa pi c du sport a jouer avec haha mais c vrai qui son tellement beau ten que ta des gans de construction haha j ai vivement hate de la voir |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 18:29 | |
| En fait, tout le monde a entendu que c'est snapeu en criss dans le terra mais une fois sorti ils se calme, eh bien c'est totalement vrai ce que j'ai remarquer aussi comparer à d'autres espèces est que durant la manipulation ils doivent être libre de faire tout ce qu'ils veulent. Le moindrement tu les sert, ils te morderont assurément! je me suis fait mordre une seule fois à présent mais sans les gants, j'en serai déjà à 5 ou 6 loll, honetement ca n'a pas fait si mal que ca... je m'attendait à bien pire... Photo se soir! en tout cas ca devrais  |
|
 | |
biz

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 19:51 | |
| c'est long, j'exige des photos !  |
|
 | |
patlap

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 20:03 | |
| Et puis finalement est-ce qu'elle t'a mordu en la sortant du bac de transport dans lequel je te l'ai livrer? Je sais que quand on essayais de la mettre dedans chez WYZZ elle voulait nous tuer. Bonne chance avec sa! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 20:12 | |
| | Citation: | ce que j'ai remarquer aussi comparer à d'autres espèces est que durant la manipulation ils doivent être libre de faire tout ce qu'ils veulent. Le moindrement tu les sert, ils te morderont assurément!
|
hahahah pis une fois adulte lololol son tres nice ,mais ne change pas vraiment leur caractere lolol bonne chance mon cher lololl poste nous des photos .......................des morsures ..
prend ton temp ,on ne peu pas se faire un idee sur le comportement de lanimal en si peu de temp .lorsquil seras confot ,il prendras possession de son territoire ,et la tu seras en mesure de bien comprendre commen le ou la respecter ..commence le hock training et laisse faire les gants ,si tu veu labituer a toi ,ne met pas quelques chose sur ta peau comme des gants ..
ben hate de voir la bele ti bete ..jvoulais en avoir un aussi de sa porter ,mais ouff yon un ti criss de caractere que personelement je doit ladmettre ,sais pas pour moi ...
amuse toi xavier et felicitation |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 20:32 | |
| |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Jeu 24 Sep 2009, 22:23 | |
| |
|
 | |
B7

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Ven 25 Sep 2009, 10:15 | |
| son tellement bo pi meme sa photo sa ya laire de vouloir manger le kodac haha belle achat pi post nous toujours des nouvelle |
|
 | |
Superman81
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: encore un petit nouveau... Ven 25 Sep 2009, 11:22 | |
| Felicitation Pour ton achat , il est superbe , Pti Look de Clown Demoniaque !! |
|
 | |
| | encore un petit nouveau... | |
|