Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Snake3

Masculin

MessageSujet: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mar 15 Sep 2009, 21:53

Alors voici aujourhui feeding time pour mes blood pythons, jouvre le bac le donne la premiere sourris a ma femelle blood affamée a la pogne tout suite, ca cogne a ma porte..a pis fuck je drop la deuxieme souris ds le bac pres du male, je vais repondre..cest mon voisin blablabla, je reviens 2-3 min plus tard...jouvre le bacs pour checker si tout est correct...et non...

les 2 serpents sont maintenant placés dans des bacs separer.
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mar 15 Sep 2009, 21:59

merci de partager ,sais fait telement longtemp que lon repette de ne pas laissee deux seprent ensemble lors dun feeding ...ou juste apres un feeding ..

dsl pour squi sais passee ,mais tu devais ty attendre un peu ...

ne pas laisser vivre ensemble deux seprents en tout temp ,les mettre ensemble si la repros est envisager ....thats it .
pas juste pour squi vien de tarriver ,mais pour un tas de raison .stress etc

slim

Dernière édition par slim le Mar 15 Sep 2009, 22:04, édité 1 fois
Snake3

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mar 15 Sep 2009, 22:00

Je sais jai ete stupid, mais on apprend de ses erreurs Smile jetait tres au courant des risques, jai ete paresseux a ca a faillit me couter cher et oui jaurais pu ne pas partager ce moment avec vous mais je prefere que les gens vois ce video et quils ne fassent pas la meme erreurs, comme ca, ca fais moins de serpents amocher donc moi + heureux ! lol

Dernière édition par Snake3 le Mar 15 Sep 2009, 22:21, édité 2 fois
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mar 15 Sep 2009, 22:05

au moin tu peu par ton experience faire comprendre au monde que sa ne se laisse pas ensemble ,moi jte dit merci detre humble assee pour partager
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mar 15 Sep 2009, 23:52

merci pour le video ..
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mer 16 Sep 2009, 07:43

Il devait trouver le repas plutôt persistant !
je

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mer 16 Sep 2009, 12:26

merci du vidéo, et tu as tout de même été chanceux effectivement, car tu es revenu juste au bon moment.

et tes ptit blood, ils semblent avoir bons caractères
Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mer 16 Sep 2009, 13:59

désolé mais... pas fort!! Sad
Snake3

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mer 16 Sep 2009, 14:54

Je mattendais a ce genre de commentaire sois pas desoler Smile
B7

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mer 16 Sep 2009, 16:13

tu regagi pomal bin pi ta le courage de partager sa bin merci

voir que ta eu le temps de sortir ta cam
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Mer 16 Sep 2009, 23:23

Séverine a écrit:
désolé mais... pas fort!!

ces avec nos erreur quon aprend pour vrai ... et quon vien meillieur ..
yan

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Dim 20 Sep 2009, 09:59

dit toi quil y a des erreures pas mal pire que ca,dans ton cas l'histoire fini bien
malheureusement cest pas toujours le cas.
Smicky

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Dim 20 Sep 2009, 11:44

Moi je te dit ...

Félicitation

d'avoir '' mis tes shorts '' et de nous partager tes erreurs au lieux de faire comme si rien etais et par le suite de parler contre ceux qui on deja fais ca ....

Oui ta fais un erreur , tu la apris et tu fais face a la musique .

thumright
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Dim 20 Sep 2009, 12:07

Citation:
Oui ta fais un erreur , tu la apris et tu fais face a la musique .

yan

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Dim 20 Sep 2009, 12:41

tes pas le premier a le vivre et surement pas le dernier
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Dim 20 Sep 2009, 14:37

merci de partagé ce video c'est assé interessant !! au moins tu a apris de tes erreure filicitations !!! Wink
Sullivan

Masculin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Jeu 24 Sep 2009, 01:24

Nice petit video mon homme, pi c'est vrai que t blood ont l'aire d'avoir bon caractère...on se revoie a job
Shadarys

Féminin

MessageSujet: Re: Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video   Jeu 24 Sep 2009, 20:15

merci de partagé ce video , au moins tu as apris de tes erreures filicitations pour ton courage de l'avoir mise !!!

Pkoi ne pas nourrir 2 pythons ds la meme cage? Video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1