Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

White lip python, plein de photos + 2 videos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WYZ

Masculin

MessageSujet: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 11:08

Voici des photos de "casting".

C'est une boule de poil que rejettent les white lip python.

Ça ne sent pas grand chose, c'est essentiellement du poil et des morceaux d'os.

Pour donner une idée de la taille.

On peut même les sculpter et faire des des forme de Yéti Smile

Photos de Berth, notre mâle

C'est le temps de retourner à la cage.

Docile, non ?

Photo de Bertha, la plus vieille et plus grosse de nos 2 femelles adultes.

Une position que je tente d'éviter, car mon visage n'est plus si loin que ça.

Non mais... est tu belle hein ?

Et pour vous donner une idée de sa taille.

Video d'un jeune de 1 an. J'adore leur petit caractère.

Et voici slow collé que je dance avec Bertha.

WYZ

* Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *
Cliquez sur les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Bedo

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 12:17

Vraiment jolie. Pour ce qui est du poil, il font tous ca ??
cowboy xav

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 12:24

simonac! j'aurait jamais cru qu'un jeune serait SI rapide sur le strike Shocked sti qu'ils sont beau!
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 12:35

vraiment hott .. jadore le video du juvenil Mr.Red
J-N Turcotte

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 12:39

Très beau Very Happy Mais je trouve tu fais un peu chicken avec ton crochet, quand même là Very Happy

Le petit a un beau caractère Very Happy
tompouce

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 13:43

salut

a chaque fois que tu postes des tofs de ces betes là, je te dit qu'elles sont belles donc je me vois dans l'obligation de te le redire lol

çà claque !!!!!!

félicitations de biens belles betes !!!

A+
Tom
gecko4life

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 14:41

wow wow wow et re-wow !!! affraid c'est une espèce que j'aime de plus en plus !!!
WYZ

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 14:43

Bedo a écrit:

oui, même les plus jeune quand ils passent à des proie plsu poilue (rats weanling en montant)

Watever a écrit:
Très beau Very Happy Mais je trouve tu fais un peu chicken avec ton crochet, quand même là Very Happy

Oh que je l'attendais celle là ! Smile

Je m'attendais plutôt à des commentaires sur les gants parcontre.

Je vais quand même expliquer pourquoi.

Si je tente de sortir cette bête de sa cage, elle agit comme le petit (voir video).

Ils sont très territoriaux.

Alors à cette taille, je n'ai pas envie de me faire mordre le bras même si c'est une morsure défensive et en plus, elle perdrait quelques dents ce qui peut engendrer de l'infection et je ne cherche pas les complications.

Alors pour la sortir de sa cage c'est toujours gant + crochet.

Un coup sorti ils sont correctes tant qu'on leur donne de l'espace et qu'on ne le retient pas.

Et pour ceux qui me connaisse, vous savez que je n'ai pas une portée de bras très très longue, alors le crochet je le garde près au cas où ils se dirigent leur vers mon visage. À ce moment là je ne fais que dévier leur tête un peu et ils vont dans l'autre direction.

C'est donc une protection pour moi et pour eux... un respect qui va dans les 2 sens.

J'ai pensé à retirer les gants et le crochet pour la vidéo, mais ça n'aurait pas été honnête.

WYZ

Cliquez sur les liens !

Dernière édition par WYZ le Jeu 27 Aoû 2009, 14:44, édité 1 fois
Manu
ADF

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 14:43

Ils sont vraiment de toute beauté René tes WL.

J'aime bien la video du bébé Wink

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Snake3

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 15:31

Vraiment trop nice mec, jai une Femelle de 6-7 pieds chez nous et cest la meme chose pour moi quand elle est dans ca cage je prend mon crochet de 4 peids pour la prendre(jai 14 autres serpents et cest un des seuls dont je me sert dune perche), ils sont presque tous extremement agressive ds leur '' Nid ''.Une fois en dehors ils deviennents beacoup plus calme si ils sont bien manipuler, mais ils sont des serpents curieux et rapide donc pas les plus facile a manipuler vu quils veulent tout le temps ce deplacer, ces serpents ne sont pas pour tout le monde. Je le deconseille au personne Inexperimenté, mais pour tous ceux qui veulent un petit challenge cest un Bijoux comme serpent !
AlexG

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 15:35

Je suis un peu déçu.......nous avions parti une si belle mode Sac vert!
Moi qui croyais te voir y faire honneur! Laughing Très belle bêtes! Tout un succès!

Merci de partager les photos de ''castings'', pas mal étrange! On voit que tu donnes des rats albinos ! ehehehe

Alex
WYZ

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 15:41

Salut Snake3.

J'ai l'honneur de ton premier post. Smile

Ne te gênes pas de partager ton expérience avec les White lip et de mettre quelques photos.

WYZ

Cliquez sur les liens !
WYZ

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 15:44

Alex, je cherche les photos...

Ça devrait arriver dans pas long Smile

WYZ

Cliquez sur les liens !
Snake3

Masculin

MessageSujet: Femelle White L.   Jeu 27 Aoû 2009, 16:11

Voici ma femelle white L.
Snake3

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 16:14

Je vois pas ma photos !!! Sad
Snake3

Masculin

MessageSujet: White L. femelle   Jeu 27 Aoû 2009, 16:16

Bon!
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 16:45

Toujours aussi magnifique ce ''petit'' trio René!!!

WYZ a écrit:
Bedo a écrit:

oui, même les plus jeune quand ils passent à des proie plsu poilue (rats weanling en montant)

Watever a écrit:

Je vais quand même expliquer pourquoi.

Si je tente de sortir cette bête de sa cage, elle agit comme le petit (voir video).

Ils sont très territoriaux.

Alors à cette taille, je n'ai pas envie de me faire mordre le bras même si c'est une morsure défensive et en plus, elle perdrait quelques dents ce qui peut engendrer de l'infection et je ne cherche pas les complications.

Alors pour la sortir de sa cage c'est toujours gant + crochet.

Un coup sorti ils sont correctes tant qu'on leur donne de l'espace et qu'on ne le retient pas.

Et pour ceux qui me connaisse, vous savez que je n'ai pas une portée de bras très très longue, alors le crochet je le garde près au cas où ils se dirigent leur vers mon visage. À ce moment là je ne fais que dévier leur tête un peu et ils vont dans l'autre direction.

C'est donc une protection pour moi et pour eux... un respect qui va dans les 2 sens.

J'ai pensé à retirer les gants et le crochet pour la vidéo, mais ça n'aurait pas été honnête.

WYZ

Pas de gant et pas de crochet, tu peux etre sur que je t'aurais traité de crisss de fou affraid Razz Razz

Pat

B7

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Jeu 27 Aoû 2009, 20:10

ton crochet en touka ya de la class c belle vie pour un baton de golf

pi tes serpent son eceuran avec ls couleur deme avec la tete noir c fou.

le pti ya laire d un ti vitte pi avec beaucoup de carractere une foi gros sa doit etre de koi a voir

vraiment tes serpent son vraiment beau meme seu en arrire plan haha

continu de poster des bo post deme surtout con en voi pas souven des WL
tomycm14

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Ven 28 Aoû 2009, 08:48

iiirsh jimagine pas la morsure moi , genre du gros male . sa doit etre asser pomal douloureux . et sourtou avec la longueur quil on il doive avoir une mechante longue porter de snap. mais maudit que ces mongole ces snake la , ces vraiment trop beau.

tomy thumright
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Ven 28 Aoû 2009, 10:09

WOOOOOOOOOWWWW bertha est assé halucinante Shocked jsuis en amour jpense ben lolll non mes serieux jadore les white lips python est leur petit caracteres super de bo snake ca WYZ thumright
WYZ

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Ven 28 Aoû 2009, 10:24

merci tout le monde,

j'suis bien content si ça vous fait les aimer encore un peu plus.

Je suis bien prêt à dire qu'il ne sont pas pour tout le monde (c'est un gars qui garde environ 60 cornsnake qui vous dit ça), mais je veux aussi montrer que ce ne sont pas des machines à tuer.

WYZ

Cliquez sur les liens !
B7

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Ven 28 Aoû 2009, 15:01

Merci de me les faire decouvrir
je

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Ven 28 Aoû 2009, 20:57

très impressionnant, et merci pour les vidéos, on voit beaucoup de photo sur le forum mais des vidéo c'est plutôt rare et c'est encore mieux,

on doit avoir un ptit rush d'adrénaline en les manipulant non? et ne t'inquiete pas trop, je crois que toute personne sensé utiliserais un crochet, et des gants lol

le vidéo du petit est vraiment drôle, il constricte même s'il n'a plus la prise avec ca machoir sur la tête du rat et il démontre très bien son petit caractère territorial comme tu as dit

très beaux serpent et merci encore de nous les montrer comme ça et en mouvement, il semble très rapide aussi
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Ven 28 Aoû 2009, 21:01

WYZ a écrit:

Et pour vous donner une idée de sa taille.

WYZ

Ca veut dire qui doit faire environ 2 1/2 '

Laughing Laughing Razz Wink

Sans blague René, elle est vraiment belle ta white lipped thumright

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
J-N Turcotte

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Mar 01 Sep 2009, 20:16

WYZ a écrit:

Watever a écrit:

Hehe ! Je fesais des farces Smile J'aurais pris des gants moi également !

Même avec mes pythons royal je prends des gants quand elles sont pas content Smile Surtout pour les plus grosses femelles. Je n'ai donc rien à te reprocher Wink Vaux tjrs mieux prendre ses précautions qu'avoir l'air tata, j'ai déjà eu ma/mes leçons Very Happy
Aleximuss

Masculin

MessageSujet: Re: White lip python, plein de photos + 2 videos.   Mar 01 Sep 2009, 20:24

super beau ton WL! moi qui ne trip aps trop serpent je le trouve hyper beau!

White lip python, plein de photos + 2 videos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1