Salut,
Un petit incident c'est produit lorsque je suis arrivé chez-nous. En fin de semaine, j'ai acheté de nouveaux bols d'eau, le problème est que généralement je coupe la base pour m'assurer que ceux-ci ne reste pas coincé toutefois cette fois ci je ne l'ai pas fait pour je ne sais X raisons.
Problème, aujourd'hui en revenant du bouleau, l'une de mes femelles ball c'est coincé. Elle a tenté de pénétrer dans le trou mais elle y est resté coincé et semble avoir continué d'avancé. Bref, elle était coincé au premier quart de son corp. J'ai réussit a la défaire délicatement en coupant le bol en deux (une chance c'est du plastique pas super solide).
Toutefois, je vois que c'est rouge et les écailles sont élargies. Je l'ai dépossé sur des scotts propre comme je faire toujours. Bien qu'elle semble aller bien et respirer sans problème etc... j'ai peur qu'il y aille des complications tel qu'une hémoragie interne par exemple.
Mon père est vétérinaire et a sa clinique, je peux donc prendre des radios etc... mais il ne s'y connait pas du tout en reptile. Avez vous une suggestion sur un vétérinaire à aller voir ?
Merci !