| | un Python qui avait une peu trop d'appétit | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvain

| Sujet: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 13:33 | |
| Un article en anglais, ca date un peu, mais très intéressant pour les amateurs de serpents
http://criticalmiami.com/index.php?id=236 |
|
 | |
destroye78

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 14:01 | |
| sa passer dans le journal de quebec alors disponible en francais aussi Francis |
|
 | |
mtsnake

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 14:07 | |
| Juste pour précision, ce n'est pas le serpent qui avait mangé trop gros. EN faisant des tests, les chercheurs sont venus à la conclusion que lorsque le serpent avait finit de manger l'alligator, il y a un autre alligator qui a attaqué le burmese. Vu8 que le burmese venait de manger, il était plus lent et léthargique.
J'ai moi-même fait des tests avec mes géants et c'est surprenant ce que c'est capable d'avaler. J'ai fait des tests avec burmese, rétic, afrock et Scrub. |
|
 | |
sylvain

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 14:17 | |
| | mtsnake a écrit: | Juste pour précision, ce n'est pas le serpent qui avait mangé trop gros. EN faisant des tests, les chercheurs sont venus à la conclusion que lorsque le serpent avait finit de manger l'alligator, il y a un autre alligator qui a attaqué le burmese. Vu8 que le burmese venait de manger, il était plus lent et léthargique.
J'ai moi-même fait des tests avec mes géants et c'est surprenant ce que c'est capable d'avaler. J'ai fait des tests avec burmese, rétic, afrock et Scrub. |
Ouin ça me semble plus plausible aussi, j'étais surpris que l'alligator sois encore assez vivant pour le kiké de l'intérieur au point de l'ouvrire en deux... |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 17:21 | |
| tu a raison mtsnake ,sais une attaque qui a fait fendre le snake , il on trouver des marques de dent sur le snake ,javais bien aimer le reportage sur le sujet .. |
|
 | |
salazar

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 17:49 | |
| ouais jlai vue il y a quelque semaine a canal d c'Est un autre aligator qui l'A éventré |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 19:01 | |
| | mtsnake a écrit: | Juste pour précision, ce n'est pas le serpent qui avait mangé trop gros. EN faisant des tests, les chercheurs sont venus à la conclusion que lorsque le serpent avait finit de manger l'alligator, il y a un autre alligator qui a attaqué le burmese. Vu8 que le burmese venait de manger, il était plus lent et léthargique.
Et quels test as-tu fait? Tu es aller jusque où? |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 19:09 | |
| moi jai fait un test avec un burm de 18 pied ,jlui est donner une chevre de 15 livres environ ..et sa fite ahahaha ... |
|
 | |
Superman81
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 19:16 | |
| Faudrais voir avec un pti Chinois , y'en vende des pas chers sur Ebay !!!! ( je vas me faire ramasser pour avoir dit ca ) LOL |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 19:20 | |
| | Citation: | | Faudrais voir avec un pti Chinois , y'en vende des pas chers sur Ebay !!!! ( je vas me faire ramasser pour avoir dit ca ) LOL |
jaimerais voir la grosseur dla personne qui te ramasserais hahahahahhaha |
|
 | |
Superman81

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 19:22 | |
| Mouhahhhahaah Bah Ya alexG asteur qu il a sa Meute de Varan lol |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 19:30 | |
| | Citation: | | Mouhahhhahaah Bah Ya alexG asteur qu il a sa Meute de Varan |
ouien ,mais ya juste un bras .. |
|
 | |
mtsnake

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Mer 12 Aoû 2009, 22:15 | |
| | Ghost a écrit: | | mtsnake a écrit: | Juste pour précision, ce n'est pas le serpent qui avait mangé trop gros. EN faisant des tests, les chercheurs sont venus à la conclusion que lorsque le serpent avait finit de manger l'alligator, il y a un autre alligator qui a attaqué le burmese. Vu8 que le burmese venait de manger, il était plus lent et léthargique.
Et quels test as-tu fait? Tu es aller jusque où? |
Je faisait surtout des tests pour voir à quel point ils pouvaient manger gros. Je me suis fait faire une constriction par un rétic de 10 pieds pour voir la force.
Pour ce qui est de la nourriture:
- un afrock de 10 livres a manger un porcelet de 8,5 livres
C'est le genre de test, je regarde jusqu'à quel point ils peuvent manger. Ma burmese, j'ai rien trouver d'assez gros pour que ça en valent la peine.
Il y a un an ou deux, sur le forum de Bob Clark. Il y a un gars qui avait fait un test avec son rétic de 15 pieds. Il lui avait donné 12 lapins de 10 livres chaque. Après le 12ieme, le rétic en aurait pris d'autre, mais il a arrêté par manque de lapins.
Superman, si jamais tu veux faire un petit combat amical , ça me dérange pas. Je fait du MMA et un moment donné je me suis mesuré pour le fun contre un culturiste. Je ne sais pas pour toi, mais il disait que vu que vous entrainez énormément vos muscles pour qu'ils grossissent, vous n'avez pas un bon cardio. Le monde pourrait voir différente technique. |
|
 | |
Superman81

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Jeu 13 Aoû 2009, 02:14 | |
| Ouais je connais quelque Move en MMA aussi , jai la chance d avoir des amis qui pratique Le Jiu Jit Su et le Karate Kyokushin , on verras ca  |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Jeu 13 Aoû 2009, 10:24 | |
| |
|
 | |
sylvain

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Jeu 13 Aoû 2009, 13:05 | |
| Je me disais aussi, le diamètre de cette alligator ne semble pas très gros vue la taille du serpents, c'est pas plus pire qu'un petit python royale qui bouf un rat... |
|
 | |
mtsnake

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Jeu 13 Aoû 2009, 16:09 | |
| VOici quelques photos Les photos sont de Jay Brewer de Prehistoric Pets. VOici une femelle rétic de 8 ans, 21 pieds et 340 livres  VOici une photo pour montrer que des fois, on ne pense pas que ça va passer, mais il le mange pareil.  C'est un lapin de 2 livres |
|
 | |
tomycm14

| Sujet: Re: un Python qui avait une peu trop d'appétit Dim 16 Aoû 2009, 17:12 | |
| siboire , ma commencer a nourir mon pr au bb lapin hahaha . hey on sentendue pour dire que la femelle retic stune bete . simonaque est immense. tomy  |
|
 | |
| | un Python qui avait une peu trop d'appétit | |
|