J-N Turcotte

| Sujet: Air Canada Cargo - Montreal - Recupérer paquet ? Ven 07 Aoû 2009, 23:21 | |
| Bonjour à tous, Dimanche je suis supposé récuper un paquet à l'aéroport trudeau, qui me sera envoyé par l'entremise d'Air Canada. Est-ce que quelqu'un sait ou il faut se rendre et commence ça fonctionne ? J'imagine que je me rend pas au débarcadaire de de vol nolisé  Je suis déjà au courant pour le risque, ouvrir la boîte avant de signer, photo etc...  C'est plus ou je dois me rendre et quel genre de papier je dois donner etc... merci beaucoup ! |
|
gauthime

| Sujet: Re: Air Canada Cargo - Montreal - Recupérer paquet ? Dim 09 Aoû 2009, 14:23 | |
| Les collis sont généralement envoyé par air canada cargo. Ce n'est pas la même bâtisse que pour les vol régulier, c,est une bâtisse plus loin à l'arrière. Tu devrais leur téléphoner pour avoir les indications exact. |
|
J-N Turcotte

| Sujet: Re: Air Canada Cargo - Montreal - Recupérer paquet ? Dim 09 Aoû 2009, 14:29 | |
| Merci Gauthime ! En faites, j'ai appeller et bien que je n'ai pas réussit a avoir personne au téléphone mais uniquement une machine j'ai sû que je devais me rendre à un endroit en particulier. sur le site : http://www.aircanada.com/cargo/fr/contact/canada.html Ils donnent l'indication, ou se rendre. http://www.aircanada.com/cargo/en/document/Montreal.gif Je vais chercher mon paquet tantot alors j'ai bien hâte de voir cela.  |
|
Ghost

| Sujet: Re: Air Canada Cargo - Montreal - Recupérer paquet ? Dim 09 Aoû 2009, 16:25 | |
| Rend toi à l'adresse indiqué sur la page que tu as montré, c'est la que je suis aller pour aller chercher un serpent que j'avais acheté de l'extérieur. Oublie pas d'emporter le numéro pour la récupération  |
|
J-N Turcotte

| |