|
| Auteur | Message |
|---|
Migoune

| Sujet: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 02:37 | |
| |
|
 | |
B7

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 07:26 | |
| C toujour tres beau c ti bebe la avec leur couleur flash j ai hate de voir quand y vont virer vert
Bonne chanche avec la taqueuse |
|
 | |
Bobspike Chargé de Section

Age: 32 Nombre de messages: 2854 Ville: Beloeil, Entre deux cages!!
 | |
 | |
JPL

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 08:34 | |
| je dis ça comme ça, mais il y en a un qui semble sois sous alimenté ou déshydraté...
Pas de stress, rien de majeur, je fais juste le préciser parce que les bébés GTP sont tres sensible au manque d'humidité. Tout a fait le contraire pour les adultes qui sont tres tolèrent |
|
 | |
carolane
Fier Donnateur (Via Encan)

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 09:09 | |
| Très beaux bébés Ils seront probablement les vedettes d'un bon nombre de photos au cours des prochains mois... |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 10:02 | |
| on trippe toujours de voir les gtp,cest de voire la reaction quand tu aprend a quelqu'un qui vont virer vert  |
|
 | |
jonathan.lafond

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 10:11 | |
| par expérience, les bébés gtp, moins tu les touchent, mieux y vont vivre.... jai eu des bébés, du moment ou ils sont sortis de loeuf jusqua plus d'un an et tu leur touche une fois dune facon qui les stress un peu trop et ils meurent... faites vraiment attention, si j' avais d'autres bébés, je les toucherais jamais jamais, meme pas pour nettoyer la cage... j'enleverais la branche tout simplement et la mettrais ailleurs... de plus, plus tu les touchent, plus ils sont susceptible de kinker... cest très fragile comme serpent !
vraiment beau par contre bonne chance avec eux |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 11:03 | |
| | Citation: | par expérience, les bébés gtp, moins tu les touchent, mieux y vont vivre.... jai eu des bébés, du moment ou ils sont sortis de loeuf jusqua plus d'un an et tu leur touche une fois dune facon qui les stress un peu trop et ils meurent... faites vraiment attention, si j' avais d'autres bébés, je les toucherais jamais jamais, meme pas pour nettoyer la cage... j'enleverais la branche tout simplement et la mettrais ailleurs... de plus, plus tu les touchent, plus ils sont susceptible de kinker... cest très fragile comme serpent !
|
idem .se son des serpent tres tres fragile bb .... feicitation tres belle betes |
|
 | |
barbu99

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 11:07 | |
| ces bon a savoir slim , et bonne chance pour avoir le couple...  |
|
 | |
beausnakes

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 11:20 | |
| Merci tlm pour les beaux mots. Pour ce qui est de la manipulation, on était déja au courant! Rob a fait sa job lol on a discuté avec lui pendant de longues heures au sujet de ces serpent la... Les gtp c'est des bibelots! lol Pour ce qui est du serpent qui semble sous-alimenté et deshydraté, il est en mue et ne t'inquiete pas, il y a toujours de l'humidité dans son terrarium (gouttelettes sur les cotés plus scott towel humide). Nous avons des fiches de leurs repas et il mange régulierement (1x par semaine sauf lors de la mue). On a réservé ces snakes la en mars dernier... on a prit 3 mois a s'informer (en plus des conseils de Rob), on a acheté des livres et on a lu! C'est vraiment pas comme les boas, ce sont des snakes qui demandent beaucoup d'attention. Nous posterons d'autres photos de leur évolution et leur changements de couleur. Les commentaires sont toujours les bienvenus car dans ce hobby, nous apprenons toujours.  |
|
 | |
ViolentDiva

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 11:22 | |
| Waaaaa beaux bébés  |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 11:55 | |
| super jolie des gtp ... ces toujour hot den voir des bébé ... un jour men men pogner un bébé pour triper a voir le changement de couleur ... moi depuis jen garde un cher moi .. bin je peu pu men passer ces une espece que jadmire beaucoup  |
|
 | |
legol

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 12:15 | |
| La femelle a l air dodue LOL Pat |
|
 | |
Migoune

| |
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 12:31 | |
| hahahahahah legol est ''Devin'' il vien de te sexer sa drette la hahahahahhahahaha |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 12:32 | |
| pouahahahahahahahahahahahahaahahahaha mdr legol jai besoin de toi  |
|
 | |
Migoune

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 12:41 | |
| Lollll eh ben! tu peux me sexer l'autre? loll Si j'ai un couple, j'suis en business |
|
 | |
BIG

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 12:44 | |
| très belle acquisition et comme tu dit tu peux vraiment pas te tromper avec ROB BIG |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 14:13 | |
| Superbes bêtes à vous deux !!! |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| |
 | |
legol

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 20:49 | |
| LOL Comment faire un fou de soit!!!! Je sais pas ou j ai pogner ca, .... Surement que je voulais dire celui de la fille!!! Ou qqch du genre... OUPS!!! Pat |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Nos bébés GTP!!! Sam 01 Aoû 2009, 21:00 | |
| haha  |
|
 | |
|