|
| Auteur | Message |
|---|
bruno66c

| Sujet: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 10:03 | |
| ya tu un signe qui differencie un pr normal dun pr 100% het piedball?? une marque quelquonc. |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 10:23 | |
| | bruno66c a écrit: | | ya tu un signe qui differencie un pr normal dun pr 100% het piedball?? une marque quelquonc. |
Supposé que oui mais rien de prouvé . Je connais quelques gens chez qui ça a marché . |
|
 | |
bruno66c

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 10:33 | |
| jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 10:45 | |
| | bruno66c a écrit: | | jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? |
Que tu le prenne de n'importe ou quand tu achète un het tu t'assure des parents . |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 11:58 | |
| | Stav a écrit: | | bruno66c a écrit: | | jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? |
Que tu le prenne de n'importe ou quand tu achète un het tu t'assure des parents . |
ouiii et tu esseil de lui faire faire des papier au cas au tarrive au breeding pi pafff toute du regulier  |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 12:41 | |
| | corn_&_python a écrit: | | Stav a écrit: | | bruno66c a écrit: | | jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? |
ouiii et tu esseil de lui faire faire des papier au cas au tarrive au breeding pi pafff toute du regulier  |
Oli jcroie que tu peu avoir toute du régulier meme si les deux son het non ?? |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 13:10 | |
| si il son 100 % het ,ben tes supposer avoir le resulta voulu ,sinon yen as un des deux qui est pas het |
|
 | |
je

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 17:53 | |
| | Laurent a écrit: | | corn_&_python a écrit: | | Stav a écrit: | | bruno66c a écrit: | | jimagine que si je les prend chez regiusco ca doit etre des vrai 100% het piedball? |
Oli jcroie que tu peu avoir toute du régulier meme si les deux son het non ?? |
oui effectivement tu pourrais avoir que des réguliers même avec 2 100% het, par contre *normalement* un bébé sur 4 devrais être homo du gêne *Piedball* dans le cas présent donc si tu as seulement 2 oeufs de bon dans une portée et qu'ils sont tous les 2 réguliers et bien ça ne prouve rien dutout, si tu as eux 8 bébés et tous des réguliers, là soit t'es mal chauceux ou bien il y a un des parents qui n'est pas het |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 18:15 | |
| | Citation: | oui effectivement tu pourrais avoir que des réguliers même avec 2 100% het, par contre *normalement* un bébé sur 4 devrais être homo du gêne *Piedball* dans le cas présent
donc si tu as seulement 2 oeufs de bon dans une portée et qu'ils sont tous les 2 réguliers et bien ça ne prouve rien dutout, si tu as eux 8 bébés et tous des réguliers, là soit t'es mal chauceux ou bien il y a un des parents qui n'est pas het |
merci ... |
|
 | |
domsk813

| Sujet: Re: signe?!? Ven 31 Juil 2009, 18:36 | |
| Question de probabilité !!  |
|
 | |
|