| | Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 21:42 | |
| Holy Shit!!! :afraid: Merci pour les photos JM, elle est vraiment énorme!! j'ai vraiment hâte de voir dans 2-3 ans.
En passant pour ceux qui se demande, ce bébé est né l'an passé le 31 août il me semble, donc même pas un an!!
Grosse torche est vraiment de grosse lignée! hehe |
|
 | |
Kate

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 22:14 | |
| !!!!! crime tu as été très chanceux! c'est vrm super que l'ai retrouvé!!!! |
|
 | |
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1807 Ville: Beauport ou ben à l'asile...
 | Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Sam 01 Aoû 2009, 01:00 | |
| NIR A ÉCRIT : | Citation: | Holy Shit!!! :afraid: Merci pour les photos JM, elle est vraiment énorme!! j'ai vraiment hâte de voir dans 2-3 ans.
|
Ya pas de quoi Nir !! C'est quand même grâce à toi si j'ai la chance d'avoir ce magnifique spécimen... de grossee lignée ! Merci encore mec. |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Sam 01 Aoû 2009, 01:04 | |
| super bete  belle pondeuse elle va etre  |
|
 | |
salazar

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 02 Aoû 2009, 11:39 | |
| WOW!!! serieux jen connait pas bcp qui aurais tout décalissé( scuzez moi lexpression mais cétait nécessaire ) leur char pour retrouver un snake tu merite la medaille du merrite Repticlic 2009  loll |
|
 | |
stefy.pop

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 19:46 | |
| woooow quelle bellle histoire qui finit bien  sa me fait penser quand mon serpent avec 1 minute d'inatention que je ne regardais pas est rentrer dans mon piano (clavier) entre deux touche....ya fallue que je demonte toute mon piano pour la retrouver ! quesce qu'on ferais pas pour nos pti animaux  |
|
 | |
AlexG

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 19:52 | |
| ahahahah WOW que de bonne nouvelle!!!!! je me souvient d'un ami qui avait perdu une pueblan de 4 pieds dans son char...  ça sentait le CR!!!!!!SSSSSSS loll content que la tienne ait survécu!!! Super content de la savoir saine et sauve!  Alex |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 22:29 | |
| ahahaha.... woin... l'histoire avec le serpent fini bien mais la voiture elle, c'est une autre chose. Je l'ai remonté...tout fonctionnait très bien avec... j'ai même refais plusieur kilomètre avec... jusqu'à il y a 3 jours. J'ai frappé un chevreil avec, un gros mâle et sur l'autoroute 73 à 102 km|h en pleine noirçeur en plus de ça. Pas trop trippant j'va dire...surtout avec ma petite de 7 mois pis ma blonde dans le char. En-tk, plus de peur que de mal. L'important, c'est qu'on est en vie pis toute en morceaux. Regardez le char maintenant :    |
|
 | |
destroye78

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 22:46 | |
| Tant mieu que vous aller bien, c'est juste dla tole comme on dit un coup le hood changé... tu devrais rechapper ton auto Francis |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1096 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 23:26 | |
| Oh yeah JM tant mieux si vous vous en êtes bien sorti..... c'est le plus important !!!!!!!!! |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 23:45 | |
| hooo spo cool ca ... ce char la il taporte aucune chance lollll ... super heureux que tout le monde aille bien  |
|
 | |
stefy.pop

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 08:16 | |
| il etais vraiment du pour ne pas rouler cette auto !! mais au moin vous etes tous correct et en santé c'est sa l'important  |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 11:19 | |
| Je viens de me relire et j'ai écrit | Citation: | | un gros mâle et sur l'autoroute 73 à 102 km|h en pleine noirçeur | ... mais en fait c'était à 120 km|h. Ça fait une différence je vous le jure. |
|
 | |
AlexG

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 11:46 | |
| fuuuuuuuuuuuck!!! content que tout le monde soit en un morceau!!!
damn ca pas du être agréable!!!! dsl pour le char!!
Alex |
|
 | |
nodo

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 13:00 | |
| ayoye  une chance que vous ête ok |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 16:57 | |
| Pas de chance avec cette voiture... mais souhaitons un gros merde pour la nouvelle que je viens de m'acheter ! Parce que l'autre, ça m'aurait coûté un gros 400$ à réparer, pis avec la rouille en dessous et son 223 000 km, 500$ ou 600$, c'est le gros max que j'aurais pu la revendre si je ne suis pas trop crosseur !! Surtout que ça ne me tente pas vraiment de gossé avec tout ça. Ça fait que... à la scrape !! |
|
 | |
| | Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras | |
|