| | Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ophidioman

Age: 30 Nombre de messages: 1807 Ville: Beauport ou ben à l'asile...
 | Sujet: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 00:44 | |
| Aujourd'hui je partais avec mon couple de milk honduras pour aller sexer le mâle pour être certain qu'il en était bien un et pour aller montrer par le même occasion ma femelle chez le gars pour le sexage. Malheureusement, même si j'avais pris toute les précautions pour ne pas que ça arrive, la femelle a réussis à pousser son couvercle par je ne sais quel manière, et elle s'est sauvé dans la voiture. Ce qui me rappel une fois de plus qu'il ne faut jamais sous-estimer un serpent. Ma blonde n'a eu le temps que de voir sa queue monter sous le coffre à gant dans le tableau de bord et de tenter de lui saisir la queue mais la lâché pour ne pas l'arracher car elle tenait trop l'extrêmité. La dernière fois que j'ai perdu un serpent, j'avais 16 ans! Merde et remerde !!!  Je peux vous dire que je me sentais vraiment cheap et irrésponsable face à cette petite bête en qui je misais beaucoup pour de futurs repros et sur laquelle j'ai mis beaucoup de temps ( je ne dirai pas "argent" car pour moi cela n'a pas d'importance et d'égale face à l'amour et la passion que j'éprouve pour eux...mes serpents). Une fois perdu, ce n'étais plus le temps de chercher le pourquoi et de savoir à qui la faute, mais bien de la retrouver au plus vite !!! J'ai donc sans hésiter ouvert (pour ne pas dire arracher...) tout le dessous du coffre à gant mais sans la voir. Pour moi il n'y a pas de prix pour sauver et retrouver mon animal qui pourrait mourrir dans un conduit ou entre les structures de la voiture. Certain vont me trouver peut-être malade mais ceci n'est pas une farce, j'ai complètement démancher tout le tableau de bord de ma voiture et j'ai même dû briser certaine attaches qui ne voulaient pas dévisser. Tout ça pour un serpent vont penser certain, mais pour moi ça n'a pas de prix. Voici ce que ça donné:   Et devinez le pire dans tout ça... je ne l'ai même pas retrouvé. Pourtant elle mesure près de 4 pieds et elle est orange pétant mais je ne l'ai pas vue  et encore une fois certain vont peut-être rire de moi, mais j'ai pleuré comme un veau  car je craint qu'elle meurent coincé dans le "frame" ou qu'elle se sauve à l'extérieur et parce que je tiens tellement à celle-ci. C'est une des bébés de la femelle de Nir qui fait plus de 6 pieds. Elle n'a pas encore 11 mois et mesurait près de 4 pied. Ça promettait... mais bon, j'ai fermé les portes du char et je continue d'aller voir de temps en temps avec mon gros spot light et je garde espoir. Sérieux tout le monde, cri$$%& que chu déçu !  Et merci, ça m'a fais du bien de vous partager ça. |
|
 | |
nodo

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 01:24 | |
| merde ,c'est pas drole ton histoire, jespère que tu vas la retrouvé, bonne chance |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| |
 | |
Rasta

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 12:46 | |
| je souhaite vraiment que tu le retrouve, bonne chance et ne perd pas espoir |
|
 | |
WYZ

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 13:05 | |
| je ne sais pas si ça peu aider ou même si ça se fait sans nuire au moteur, mais si tu arroses sans arrêt avec de l'eau froide, ça pourrait l'inciter à sortir ? Une idée comme ça. WYZ  * Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *Cliquez sur les liens ! |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 13:06 | |
| fuck et refuck .....dsl pour toie ,tes un amoureux mec ,ta ouvert ton char comme sa pour retrouver un snake chapeau ,ya ben du monde qui aurais dit puffffffffffff stes a lui de pas se cacher la ololol.. vraiment dsl pour toi .. slim |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 17:08 | |
| woowww ces vraiment hot ce que tu a fait .... mille fois bonne chance  |
|
 | |
exomorphs

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 19:01 | |
| moi cela a deja arrivé j'avais perdu 2 serpent j'en ai sortie une par la radio l'autre jamais retrouver jusqu'a l'odeur arrive et je suis sur qu'il y en a qui se souvienne de l'odeur, en fin de compte elle etait en dessous du tapis il y avais une genre de boite electrique , elle etait la avec plein de petit amis blanc qui la devorais. alors moi je regarderais en dessous des tapis ou essaye avec une souris morte qui sent un peut pour voir si elle va sortir de son trou. |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 19:40 | |
| Merde, C'est poche ça JM!! C'était une belle bête... J'te souhaite qu'elle face surface dans les prochains jours... |
|
 | |
domsk813

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 21:52 | |
| on te souhaite tous de la retrouver...c vrmt triste. entk on peut dire que ta fais ton possible pour essayer de la retrouver ! bonne chance |
|
 | |
stevie Membres Remercié

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 23:06 | |
| | exomorphs a écrit: | | moi cela a deja arrivé j'avais perdu 2 serpent j'en ai sortie une par la radio l'autre jamais retrouver jusqu'a l'odeur arrive et je suis sur qu'il y en a qui se souvienne de l'odeur, en fin de compte elle etait en dessous du tapis il y avais une genre de boite electrique , elle etait la avec plein de petit amis blanc qui la devorais. alors moi je regarderais en dessous des tapis ou essaye avec une souris morte qui sent un peut pour voir si elle va sortir de son trou. |
Ahoui Sebas,je men souvent tres bien de ca et croit moi que ca shlanger pas mals,cest bien triste pour toi jespere que tu va les trouver.Stevie  |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 23:32 | |
| Je m'étais dis que j'utiliserais seulement mon autre voiture tant que je n'aurais pas retrouvé ma milky ( et une chance que j'en ai un autre...)car je ne voulais pas la griller en chauffant le char, non il n'en étais pas question... même s'il devait passer un mois dans l'entré. BEN SAVEZ-VOUS QUOI !! EILLE TOUT LE MONDE !!!!! Ben maudit je l'ai retrouvé aujourd'hui. Après une ronde aux demi-heure habituelle, je fais le tour et rien pantoute. Mais je décide de regarder dans le côté intérieur du métal du frame, dans l'aile de la roue gauche, dans un trou rond de 2 pouces de diamètre. Qu'es-ce que je vois, à peine un peu de orange de ma milky qui dépasse !!  L'espoir est revenu !! Ça m'a pris à peu près 5 minutes pour la tirer de là doucement car elle ne voulait pas sortir de son trou mais j'ai réussis !!  Tout fini bien et je me trouve vraiment chanceux et ne regrette aucunement ce que j'ai fais à mon char. Je suis trop content sérieux tout le monde et merci pour toute vos encouragements. Il ne faut jamais dire jamais je le sais, mais croyez-moi qu'à l'avenir je vais m'arranger pour que ça ne m'arrive plus ... YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
Precious Gecko Chargé de Section

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 23:41 | |
| yes bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Rasta

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Jeu 30 Juil 2009, 23:42 | |
| Félicitation  je suis vraiment content pour toi!! |
|
 | |
stevie Membres Remercié

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 00:01 | |
| C'est bien pour ton retrouvailles  |
|
 | |
Superman81

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 00:28 | |
| Felicitation MEc , Tres heureux denouement |
|
 | |
nodo

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 00:58 | |
| cool chut super contente pour toi, la il te reste a remonter ton char  |
|
 | |
exomorphs

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 01:38 | |
| yes parle moi de sa une aventure qui fini bien ton travail a été recompenser |
|
 | |
domsk813

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 07:42 | |
| entre une hyundai et son honduras, on choisi le serpent naturellement ! lolll nice pour toi de l'avoir retrouvée, maintenant tu va savoir que c'est une petite fouineuse ! bravo ! |
|
 | |
WYZ

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 08:43 | |
| wow, une histoire qui finit bien, ben content pour toi. WYZ  * Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *Cliquez sur les liens ! |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 09:07 | |
| Content de savoir que tu l'a retrouvé  autant pour toi que pour l'impact négatif que ca aurait pu avoir si quelqu'un d'autre l'aurais trouvé ... | exomorphs a écrit: | | moi cela a deja arrivé j'avais perdu 2 serpent j'en ai sortie une par la radio l'autre jamais retrouver jusqu'a l'odeur arrive et je suis sur qu'il y en a qui se souvienne de l'odeur, en fin de compte elle etait en dessous du tapis il y avais une genre de boite electrique , elle etait la avec plein de petit amis blanc qui la devorais. alors moi je regarderais en dessous des tapis ou essaye avec une souris morte qui sent un peut pour voir si elle va sortir de son trou. |
Oui moi je m'en souvien... et c'est grace a ce souvenir que j'ai détecté le copperhead mort durant le herping dans l'état de NY  Forum sur l'herpétofaune:www.herpetonature.com  |
|
 | |
Bedo

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 09:36 | |
| |
|
 | |
Onaorkal

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 10:05 | |
| ah contente pour toi! ça me fait penser à quand j'avais perdu mon hamster 1 semaine dans le mur...maudit que ça nous trotte dans le tête quand on perd un animal, tant qu'on à pas retrouvé le corps, mort ou vivant, le doute reste et on se ronge les sangs!  Comme quoi faut pas abandonner trop vite tout de même! |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 10:22 | |
| Vraiment hot ça ça fini bien en maudit !  |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 11:45 | |
| wowwww ca ces hotttt dit un gros merci au petit jesus  |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 13:15 | |
| Trop hot JM!! Ça mérite une photo de ce jolie Milk venant de nul autre que grosse torche! hehe |
|
 | |
yan

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 14:27 | |
| tu la merité en maudit,un gars qui est pret a demonter son char merite davoire une belle recompence de retrouver son snake trop cooollllllllll  |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 14:29 | |
| yesss maintenant ... il nous faut une photo ou bien des photosssssssssssssssss  |
|
 | |
gecko4life

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 15:15 | |
| Ouin on veut lui voir la binette !!!!  |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 17:00 | |
| |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 21:42 | |
| Holy Shit!!! :afraid: Merci pour les photos JM, elle est vraiment énorme!! j'ai vraiment hâte de voir dans 2-3 ans.
En passant pour ceux qui se demande, ce bébé est né l'an passé le 31 août il me semble, donc même pas un an!!
Grosse torche est vraiment de grosse lignée! hehe |
|
 | |
Kate

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Ven 31 Juil 2009, 22:14 | |
| !!!!! crime tu as été très chanceux! c'est vrm super que l'ai retrouvé!!!! |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Sam 01 Aoû 2009, 01:00 | |
| NIR A ÉCRIT : | Citation: | Holy Shit!!! :afraid: Merci pour les photos JM, elle est vraiment énorme!! j'ai vraiment hâte de voir dans 2-3 ans.
|
Ya pas de quoi Nir !! C'est quand même grâce à toi si j'ai la chance d'avoir ce magnifique spécimen... de grossee lignée ! Merci encore mec. |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Sam 01 Aoû 2009, 01:04 | |
| super bete  belle pondeuse elle va etre  |
|
 | |
salazar

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 02 Aoû 2009, 11:39 | |
| WOW!!! serieux jen connait pas bcp qui aurais tout décalissé( scuzez moi lexpression mais cétait nécessaire ) leur char pour retrouver un snake tu merite la medaille du merrite Repticlic 2009  loll |
|
 | |
stefy.pop

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 19:46 | |
| woooow quelle bellle histoire qui finit bien  sa me fait penser quand mon serpent avec 1 minute d'inatention que je ne regardais pas est rentrer dans mon piano (clavier) entre deux touche....ya fallue que je demonte toute mon piano pour la retrouver ! quesce qu'on ferais pas pour nos pti animaux  |
|
 | |
AlexG

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 19:52 | |
| ahahahah WOW que de bonne nouvelle!!!!! je me souvient d'un ami qui avait perdu une pueblan de 4 pieds dans son char...  ça sentait le CR!!!!!!SSSSSSS loll content que la tienne ait survécu!!! Super content de la savoir saine et sauve!  Alex |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 22:29 | |
| ahahaha.... woin... l'histoire avec le serpent fini bien mais la voiture elle, c'est une autre chose. Je l'ai remonté...tout fonctionnait très bien avec... j'ai même refais plusieur kilomètre avec... jusqu'à il y a 3 jours. J'ai frappé un chevreil avec, un gros mâle et sur l'autoroute 73 à 102 km|h en pleine noirçeur en plus de ça. Pas trop trippant j'va dire...surtout avec ma petite de 7 mois pis ma blonde dans le char. En-tk, plus de peur que de mal. L'important, c'est qu'on est en vie pis toute en morceaux. Regardez le char maintenant :    |
|
 | |
destroye78

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 22:46 | |
| Tant mieu que vous aller bien, c'est juste dla tole comme on dit un coup le hood changé... tu devrais rechapper ton auto Francis |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1096 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 23:26 | |
| Oh yeah JM tant mieux si vous vous en êtes bien sorti..... c'est le plus important !!!!!!!!! |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Dim 16 Aoû 2009, 23:45 | |
| hooo spo cool ca ... ce char la il taporte aucune chance lollll ... super heureux que tout le monde aille bien  |
|
 | |
stefy.pop

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 08:16 | |
| il etais vraiment du pour ne pas rouler cette auto !! mais au moin vous etes tous correct et en santé c'est sa l'important  |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 11:19 | |
| Je viens de me relire et j'ai écrit | Citation: | | un gros mâle et sur l'autoroute 73 à 102 km|h en pleine noirçeur | ... mais en fait c'était à 120 km|h. Ça fait une différence je vous le jure. |
|
 | |
AlexG

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 11:46 | |
| fuuuuuuuuuuuck!!! content que tout le monde soit en un morceau!!!
damn ca pas du être agréable!!!! dsl pour le char!!
Alex |
|
 | |
nodo

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 13:00 | |
| ayoye  une chance que vous ête ok |
|
 | |
Ophidioman

| Sujet: Re: Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras Lun 17 Aoû 2009, 16:57 | |
| Pas de chance avec cette voiture... mais souhaitons un gros merde pour la nouvelle que je viens de m'acheter ! Parce que l'autre, ça m'aurait coûté un gros 400$ à réparer, pis avec la rouille en dessous et son 223 000 km, 500$ ou 600$, c'est le gros max que j'aurais pu la revendre si je ne suis pas trop crosseur !! Surtout que ça ne me tente pas vraiment de gossé avec tout ça. Ça fait que... à la scrape !! |
|
 | |
| | Triste journée pour moi...j'ai perdu ma femelle honduras | |
|