| | Olie arrete de dire quil est a toie !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Patt Chargé de Section

| Sujet: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Jeu 09 Juil 2009, 01:13 | |
| |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Jeu 09 Juil 2009, 01:23 | |
| bravo mon cher ... ta toujour ete le best tu le sais niceeeeeee  |
|
 | |
destroye78

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Jeu 09 Juil 2009, 01:37 | |
| hahaha oli tu le trouve beau toi aussi le pastel a SLIM pour le convertir slim tu las fait jeuner un tibout de temps? Francis |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Jeu 09 Juil 2009, 01:39 | |
| crime fait meme pas 3 semaine ji est amener lololll ces lui le king  |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Jeu 09 Juil 2009, 06:36 | |
| | Citation: | | crime fait meme pas 3 semaine ji est amener |
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ta rien amener cher nous .............arrete de dire que ton male est cher nous ....... slim |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Jeu 09 Juil 2009, 11:46 | |
| loloolllll ok jarete  |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Mar 28 Juil 2009, 01:49 | |
| ben tu peu passe le chercher quand tu veu mec ,yeh au mort asteur .... y mange du 150 gr .. touche pas au pr avec la proie ,descend la devan lui tranquilement ,remonte tranquilement ,si il la goute avec sa langue arrete de bouger ,attend quelques seconde et redesend la proie et depose la tranquilement devan lui et ferme le bac ...attend quelques minute et ecoute bien hahahahahhahahahah pafffffffffff ya pogne pis ya mange comme un champ ...je les nourrie au 3 semaine du 150 gr pis sa marche .ya refuser au 2 semaines ..      voila chummy ,jenvoie le bill ou ?? slim |
|
 | |
Bedo

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Mar 28 Juil 2009, 07:50 | |
| c'est nice ca ! En plus ya de belle couleur. |
|
 | |
Smicky

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Mar 28 Juil 2009, 08:57 | |
| beau snake good job dr.pat  loll |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Mar 28 Juil 2009, 21:42 | |
| nicee pat .. un gros merci ...  pi ya tu breeder finalement ??? |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Mar 28 Juil 2009, 21:45 | |
| | Citation: | | pi ya tu breeder finalement ??? |
nah ,le but etais de le switcher au mort ,peu etre avec une de tes femelle qui vas sortir de cooling |
|
 | |
Vr6

| Sujet: Re: Olie arrete de dire quil est a toie !!!! Mer 29 Juil 2009, 23:09 | |
| oli trompe toi pas de femelle mek si tes pour le faire breeder  bo pastel mon chum !! |
|
 | |
| | Olie arrete de dire quil est a toie !!!! | |
|