|
| Auteur | Message |
|---|
Antoine

Age: 24 Nombre de messages: 1067 Ville: St joseph du lac
 | Sujet: Anery... Lun 29 Juin - 14:17 | |
| Je pensais le savoir, pis la sa ma l'air que je le c pu lol. On a le anery columbien, pis anery type 1 central et type 2 central. Sa fait 2 sortes d'anery. Bon . Mais question compatibilité, qui marche pas avec qui ? Aussi, j,ai entendu dire qu'une sorte d'anery ( je crois central type 2 ) serais aussi axantique ( qui enlève le jaune dans le snow boa) est ce sa a été prouvé a qqe part ou c un mythe le boa anery axanthique. Merci ! |
|
 | |
Antoine

| Sujet: Re: Anery... Lun 29 Juin - 14:19 | |
| | Antoine a écrit: | | Sa fait 2 sortes d'anery. |
lol scusez moi, columbien + central type 1 + central type deux = eeeeeeeeeeeeeeeee 3 lol désolé... |
|
 | |
Stav ADF

| |
 | |
Antoine

| Sujet: Re: Anery... Mar 30 Juin - 19:02 | |
| Ok donc selon toi central type 1 et central type 2 sa existe pas... Sa serais type 1 ( columbian) et type 2 (central) et les 2 seraient compatibles. De plus, selon toi, peu importe que cesoit columbian ou central, le gèene axantisme peut se retrouver dans l'un comme dans l'autre. Si c 'est sa la seule manière de le trouver serais de faire des snows et de les garder tous pour voir lequel ne développe pas de ' xantisme' ( jaune lol) |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Anery... Mer 1 Juil - 17:42 | |
| | Antoine a écrit: | | Ok donc selon toi central type 1 et central type 2 sa existe pas... Sa serais type 1 ( columbian) et type 2 (central) et les 2 seraient compatibles. De plus, selon toi, peu importe que cesoit columbian ou central, le gèene axantisme peut se retrouver dans l'un comme dans l'autre. Si c 'est sa la seule manière de le trouver serais de faire des snows et de les garder tous pour voir lequel ne développe pas de ' xantisme' ( jaune lol) |
Ouaip c'est à peu près ça ....
Les snows que tu aurais qui seraient axantics serait des serpents blanc ( Blizzard ) une fois adultes. Comme tu dois savoir les snows qui ne sont ( jamais axantics ) comme tous les snows seront jaunes une fois adulte tout comme un boa albino sauf que lui a les rouges aussi .
Pour la compatibilité .... à date pour moi ça l'a été compatible puisque je l'ai fait avec le Mâle de Stone type I qui a donné un anery et un ghost avec une femelle type II ( wc de y a très longtemps ) .
Tu comprend ? |
|
 | |
Antoine

| Sujet: Re: Anery... Mer 1 Juil - 19:43 | |
| Oui je comprend, donc les anery dit ' axantics ' sont appelés des anery blizzard ? Est ce que le gèene axantic se transmet de manière récessif ou polygénique ( comme les pastels par exemple) ou il peut apparaitre nimporte quand ? Y a il quelqu'un qui aurait des photos de snow dit blizzard ( ou anery dits blizzard ? ) Ou si non y a tu qqn qui vend sa des blizzards ( anery ou snows) J'en veut un lol Merci stav, sa va m,aider a pas acheter nimporte quoi en pensent faire un boa blanc ( axantic).J'ai l'oeil sur un anery type 2, jpense bin me le pogner  |
|
 | |
Laurent Chargé de Section

| |
 | |
Antoine

| Sujet: Re: Anery... Jeu 2 Juil - 19:48 | |
| God dammm ... je veux le faire, je veux le faire ! Fac au fond c peut être plus un mythe le boa anery axantique. Il apparaitera pour la première fois au québec. On va leur montrer a ces amériquains:) |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Anery... Ven 3 Juil - 21:54 | |
| |
|
 | |
Antoine

| Sujet: Re: Anery... Sam 4 Juil - 22:35 | |
| haha kool. Bin stav, chu pas mal décidé a l'acheté, faut jusque que je fasse un tit rush d'économie une semain ou 2 et espéré que la femelle anery type de que je cheque se vende pas .... MA chequer sa, j,esopère tellement qu'elle aie pas de jaune !!! sa serait que trop malade. Bonne chance a moi.... lol  |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Anery... Mer 8 Juil - 12:18 | |
| Bonne chance  |
|
 | |
|