Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicovendee10

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 11:36

ça doit etre sympa votre party, pensez a ceux qui peuvent pas venir prenez des photos!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nodo

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 11:44

ouais, pis un verre de liqueur pour moi (j'boi pas) soyer prudent,faite pas de niaiseri j'veut continuer a vous parler lol thumright
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 15:56

Moi j'ai une question!! Rendu au domaine vert, on se dirige vers ou???
on demande le chalet réservé pour repticlic ou quoi??? c'est juste une question qui me trottais dans la tête!
Manu
ADF

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 16:17

Skold a écrit:
Moi j'ai une question!! Rendu au domaine vert, on se dirige vers ou???
on demande le chalet réservé pour repticlic ou quoi??? c'est juste une question qui me trottais dans la tête!

Oui, mais t'as juste à te rendre où il y aura un tat de gens... Laughing Laughing Laughing Laughing tu pourra pas manquer!

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 16:25

je m'en doutais un peu!!! Very Happy je n'habite pas très loin et s'étais pour savoir si s,étais prés de la piscine ou bien du kiosque de arbre en arbre. mais je vais trouver!
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 20:21

Merci beaucoup corn_&_python pour ton service .

merci au autre d'avoir répondu en mp Smile
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 09:29

ouien ben cher pas si il vas y avoir dla biere .....

le gars qui lamenais a pogner le clos ..''sa devais etre Olie qui chauffais ''

fack ceux qui auron le gout dune biere ,ramasser vous en quelques une sur le bord dla route hahahahhahahahahah

slim
ViolentDiva

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 09:34

Crying or Very sad
Maudit mon lift a un empechement...suis vraiment vraiment triste et déçue...profitez en pour moi .
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 10:04

pouahahahahahahahahaha ... dsl tout le monde ... me suis ramaser dans le focet et la bierre a pas survécue ... Laughing
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 10:12

YESSSSSSSSSSSSS SIR!!!!

Cé aujourd'hui que ca ce passe les petits copains!!! thumright

Pat

stevie
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 10:33

Amuser vous comme des Rock on et soyez responsable pour pas vous trouver Rest in Peace ,
mp87

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 12:33

ArGg! Finalement je ne pourrais venir! Travail obligé! Mais on se reprend! J'ai hate de vous connaitre ! On se reprend geek
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 12:43

yess shu prete Laughing
Ricky

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 14:25

Amusez-vous biiien ! Razz
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:08

oui oui oui ... cetais bin hottt .. jai vue du monde que je pencais jamais voir dememe Razz je vise personne mais stav la ... wowww t vraiment hot tu nous a fait un mechand beau show ... shu bin heureux davoir revue du monde pi en rencontrer du nouveau ..

merci a repticlic pour ce super beau party thumright
Ricky

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:43

Il y a des gens qui ont pris des photos ? Razz
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:48

oui oui ... faut juste leur laisser le temps de ce reveillier et les photo vont etre poster je crois Laughing
Noodles

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:55

OUF

j'ai mal a tête Very Happy
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:16

corn_&_python a écrit:
oui oui ... faut juste leur laisser le temps de ce reveillier et les photo vont etre poster je crois Laughing

Mouahahahahahahahah cetais maladeeeee la gagneeeee jpense con ner tout un peu poquer en ce moment héhéhé mes bref stes éceurant hahaha pi vive stav !!! Twisted Evil pi sly oublie pas de metres des photos de nortre ti herping Wink vous ete tout super sympas pi en passant mark dubois inkiete toi pas ma avoir dautres affaires a te faire identifier pi en passant moi c laurent HAHAHAHAHA dsl c un tit inside entre moi et lui Wink tk bravo pour ce beau party !!!!!
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:17

Noodles a écrit:
OUF

j'ai mal a tête Very Happy

JTE COMPREND MON AMI ! !!!!! HAHAHA jetais telement désidrater que jai bu deux gatorade haha

Dernière édition par Laurent le Dim 09 Aoû 2009, 10:18, édité 1 fois
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:17

hahahahahahahahaha jai deja hate au prochain Twisted Evil

jespere quon va encore ce taper un autre ti herping un jours tongue
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:19

corn_&_python a écrit:
hahahahahahahahaha jai deja hate au prochain Twisted Evil

jespere quon va encore ce taper un autre ti herping un jours tongue

Bah ouais ak sly qui courts partout jveux des couleuvre son ou les couleuvres ... JVEUX VOIR DES COULEUVRES hahahaha sly t marrant thumright

On parlera pas de manu pi ca piscine !!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:25

Les couleuvres étais ben cachées par contre les salamandres qu'on a trouvées étaient vraiment belles!
Ricky

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:37

Petite question comme ça : Est-ce qu'il y a des serpents au Canada ? Razz
Et, quelles sorte de couleuvres avez-vous vus ? Razz
nodo

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:38

j'ai pu y aller en fin de compte faire un ptit tour, j'ai trouver ca bien, mon problème ses que je suis trop géné, fake j'ai pas vraiment parler a tous le monde, heidi j'ai été contente de te connaitre un peu plus, merci a slim de m'avoir éclairer en me mettant des visages sur les nom des personne qui étais la, toi et ta femme vous ête super smat ,je suis contente de t'avoir parler en personne et d'avoir écouter en détail la première expérience de tattouage d'oli, c'étais ben drole, en passant mon gars lui aussi a fait du herping ,il a trouver une ptite grenouille ou il y avait les ptits plan d'eau Very Happy
nodo

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 13:25

nodo a écrit:
j'ai pu y aller en fin de compte faire un ptit tour, j'ai trouver ca bien, mon problème ses que je suis trop géné, fake j'ai pas vraiment parler a tous le monde, heidi j'ai été contente de te connaitre un peu plus, merci a slim de m'avoir éclairer en me mettant des visages sur les nom des personne qui étais la, toi et ta femme vous ête super smat ,je suis contente de t'avoir parler en personne et d'avoir écouter en détail la première expérience de tattouage d'oli, c'étais ben drole, en passant mon gars lui aussi a fait du herping ,il a trouver une ptite grenouille ou il y avait les ptits plan d'eau Very Happy
oup pas le bon post dsl
Sly
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 10 Aoû 2009, 09:19

Ricky a écrit:

Bien sûr qu'il y a des serpents au Canada!

Mais on a pas vu de couleuvres samedi dernier. On a spotter des Rainettes, Grenouilles et Salamandres. C'était le fun pareil... thumright On se retappe ça un moment donné guys!
Nir
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 10 Aoû 2009, 13:56

Ricky a écrit:

Ta question concernant les serpents au canada est-elle sérieuse?
Jaelle

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 10 Aoû 2009, 14:33

Nir a écrit:
Ricky a écrit:

Ta question concernant les serpents au canada est-elle sérieuse?

Il a 12 ans... Et plusieurs personnes pensent que les couleuvres ne sont pas des serpents...
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 10 Aoû 2009, 15:47

Sly a écrit:
Ricky a écrit:

Bien sûr qu'il y a des serpents au Canada!

Mais on a pas vu de couleuvres samedi dernier. On a spotter des Rainettes, Grenouilles et Salamandres. C'était le fun pareil... thumright On se retappe ça un moment donné guys!

Nimporte quand mon Sylvain !!!! thumright

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant