Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 10:09

Membres qui ont confirmé (l'update sera fait régulièrement)

Manu
Stav ( + 20 )
Marc Dubois
DenisT ( + 1 )
Pat (bobspike) et Arianne
Pat (Slim) et Ani
Nic (Nir) et Marie
Jaelle ( + 1)
Bedo
JP (Noodles)
Migoune et Beausnakes ( Cancellé )
Eve
Laurent ( + 1 )
Buff
Exoticts ( + 1)
Krevep et Kariiine
Rept-Alex
Corn & Python
AlexG
Salazar et Blonde
Amy et Pablo
Julie T et Paul
Sly et Mme Sly
Sebastien
Guylain ( +1 )
Dave
David Labarre + fils
Wyzz et Gen
Pat
Aquadex
Freejack ( +2 )
ViolentDiva
Kim et Karl
Skold
Tomycm14
Gecko4life
Mp87
Adamshanam
Exomorph
Dom 450 et Sophie
Trigger
Snake1 ( + 4 )
Smikey (cancellé)
Martin Tremblay

SVP si j'oublie d'inscrire quelqu'un, me le laisser savoir sur ce post! Merci!

Dernière édition par Stav le Mer 05 Aoû 2009, 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 10:16

gecko4life a écrit:
Mon nom n'est pas sur la liste !! Je viens au PARTY c'est coulé dans le béton !!!LOLL

Merçi c'est corrigé thumright

Donc voyez le update de la liste en page 6 et dites le si votre nom n'est pas là Wink

*** IMPORTANT *** ...... si jamais vous prévoyez ne plus pouvoir venir s.v.p dites le pour pas qu'on jette des tonnes de bouffe à la poubelle ... thumright ( Oubliez pas qu'il y a des enfants qui ont pratiquement rien a manger Confused )

Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 11:21

Stav + 20??? T'as eu une grosse portée cette année? tongue

En passant, Bob ne vient pas pour le souper, il arrive en soirée, alors pas de bouffe pour lui! Wink
mp87

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 11:46

J'ai vraiment hate....Je veux vous connaitre hihi Laughing A Samedi!!
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 13:28

je ne suis pas certain de venir .....sais les series de baseball a mon fils ...
si jme presente ma avoir manger ......
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 13:34

Pas pour vrai slim??? Vient dont!!!
Precious Gecko
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 13:40

IL Y A TU QUELQU'UN QUI PARD VERS 6HPM DANS LA RÉGION ST-EUSTACHE LAVAL OUEST ET QUI REPARTIRAIS VERS 11PM (ET PLUS TOT)

JAIMERAIS VRAIMENT POUVOIR ME LIBERER CETTE FOIS MAIS SES JUSTE VERS SES HGEURE LA , DONC LES PERSONNE QUI DORME LA BAS OU QUI RESTE PLUS TARD QUE 11PM OUBLIER MOI
Razz

M'ENNUIE DE VOUS TOUS Sad
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 14:37

Jaelle a écrit:

En passant, Bob ne vient pas pour le souper, il arrive en soirée, alors pas de bouffe pour lui! Wink

Non j'ai pas eu de grosses portées à date ..... juste des petites et moyennes ...... c'est 20 danseuses nues qui dansent pour des taureaux dans des fermes laitières pour activer les accouplements des vaches pas lesbiennes et production de lait des vaches lesbiennes ..... Ça va leurs faire leurs sortie annuelle car à la longue l'odeur de fumier leurs tappe sur le coeur et sont moins productives côté danses à 45$ .

Precious Gecko
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 15:21

Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Non j'ai pas eu de grosses portées à date ..... juste des petites et moyennes ...... c'est 20 danseuses nues qui dansent pour des taureaux dans des fermes laitières pour activer les accouplements des vaches pas lesbiennes et production de lait des vaches lesbiennes ..... Ça va leurs faire leurs sortie annuelle car à la longue l'odeur de fumier leurs tappe sur le coeur et sont moins productives côté danses à 45$ .

Shocked Shocked TU EST SURE QUE SA VA BIEN TOI Question
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 15:26

slim a écrit:
je ne suis pas certain de venir .....sais les series de baseball a mon fils ...
si jme presente ma avoir manger ......

Hey toé calvert, lis ton avatar avant de parler Razz Pis té ben mieu d'etre la Army Smiley

Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Super ca Stav!!! On sortira la hose a leur arriver pour les laver un peu. Avec la pluie qu'on a eu ces dernier temps, elles doivent pas etre propre propre!!! What a Face

Pat

Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 22:49

Jaelle a écrit:

HAHAHAHHAHAHA jai eu la meme reactions !!! haha
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 22:51

Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

WOOOOWWWW jvoie que tes deja transformer en ozzy hahahhahaha lache lacide.... thumright Razz Razz Razz Razz
PI pour les pigeons jveux juste du albinos sa laire ca goute meilleure What a Face drunken
petite_fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 10:27

Ouin, moi je viens de voir ca là!! Parait que j'étais en vacance!!!
Mais je vais essayer de convaincre mon chum, j'aimerais bien y aller!!
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 11:14

Ça serai cool de vous voir Steph! Wink

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 12:07

reptile450 a écrit:
salut ,moi pis ma blonde ,on va y etre ,j'ai un karaoke et guitar hero sur ps2 ,pis des condoms pour faire des ballons lolllllll pis on y vas pour faire la fete ,on espere que le reste aussi a+

Petit Rappel Dom, SVP oublie pas d'ammener ton Karaoke et ton PS2 avec le jeu Guitar Hero ce samedi!! Merci! Wink

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
reptile450

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 17:17

salut on oublie pas ,a samedi
barbu99

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 17:19

moi je peu amener mon ps2 et toute les guitara hero que j,ai 5 jeu
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 19:07

barbu99 a écrit:
moi je peu amener mon ps2 et toute les guitara hero que j,ai 5 jeu

D'accord...on en aura plus thumright

www.canada-reptiles.com

Smicky

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 21:51

smikey cest moi ca stav ? lol si oui ok oui jai du canceller jtravaille au club et ma blonde travaille le jour donc ...ca vaut pas ben ben la peine de monter pour 2,3h ...Sad

dimanche ca ce termine quand ?
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mer 05 Aoû 2009, 11:05

Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Bin là tu me connais plus que ça ... ça va toujours bien Very Happy

Laurent ok pour les pigeons ...... je t'en ammène une douxaine Very Happy

Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mer 05 Aoû 2009, 11:06

Smicky a écrit:
smikey cest moi ca stav ? lol si oui ok oui jai du canceller jtravaille au club et ma blonde travaille le jour donc ...ca vaut pas ben ben la peine de monter pour 2,3h ...Sad

dimanche ca ce termine quand ?

ok cool , si jamais ça change tu viendra faire ton tour thumright

Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mer 05 Aoû 2009, 12:50

Stav a écrit:
Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Bin là tu me connais plus que ça ... ça va toujours bien Very Happy

Laurent ok pour les pigeons ...... je t'en ammène une douxaine Very Happy

Amene sens 24 juste au cas..... que taurais une tite faim toi si Wink oublie pas hien des albinos la Wink haha Razz( par ce que tsé une chauve-souris ca bourre pas ben ben Wink )
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mer 05 Aoû 2009, 20:11

2 jours les amies !!! jai bien hate de vous voir la gagne Wink thumright Very Happy
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 14:12

Update des Activitées...

Il y aura possiblement un ENCAN LIVE au party, certain éleveurs vont apporter quelques spécimens à mettre à l'encan.
Si il y a d'autres éleveurs qui voudrai y participer en ammenant quelques spécimens, contactez un ADF !!!
Wink

***Donc les membres qui voudrai bidder sur les encans, prévoyez ammener des sous!

Voilà!

www.canada-reptiles.com

corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 15:00

on peu tu savoir ce qui va avoir de disponible ???
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 16:59

lordie au membre vr6 est planter donc jecris pour lui

vr6 present avec son patner
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 17:31

corn_&_python a écrit:
on peu tu savoir ce qui va avoir de disponible ???

il va y avoir des boas entk Razz

Pat

Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 17:43

PARTYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY , mais sa vas etre sans moi et sans madame Slim ...

amuser vous comme des ti fou ,mais rester prudent ,jaimerais pouvoir vous lire encord ..

prenner plein de photos ..

si chui capable de me liberer ma peu etre venir dire un petit bonsoir ,mais ya rien de sur ya eu des changement dhorraire lolo..

prenner un ti jus a ma santer HaveBroue
Precious Gecko
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 19:12

Bon et bien je ny serais pas Sad

mais j'aurais besoin d'un servise . je voudrais savoir si quelqun du party habite quand même pres de chez moi ?

jhabite a deux-montagne donc quelq'un qui habite a 30minute et moins (montreal , laval ouest , st-therese , blainville , ect)

cela serais pour ramenner un reptiles du parter chez vous et je viendrerais le chercher le lendemain Smile

merci a toute la clic
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 06 Aoû 2009, 22:17

precious si tu veu redescendre cher moi ca me derenge pas ... apart si ces un geant lolll Laughing
nicovendee10

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 11:36

ça doit etre sympa votre party, pensez a ceux qui peuvent pas venir prenez des photos!! thumright
nodo

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 11:44

ouais, pis un verre de liqueur pour moi (j'boi pas) soyer prudent,faite pas de niaiseri j'veut continuer a vous parler lol thumright
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 15:56

Moi j'ai une question!! Rendu au domaine vert, on se dirige vers ou???
on demande le chalet réservé pour repticlic ou quoi??? c'est juste une question qui me trottais dans la tête!
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 16:17

Skold a écrit:
Moi j'ai une question!! Rendu au domaine vert, on se dirige vers ou???
on demande le chalet réservé pour repticlic ou quoi??? c'est juste une question qui me trottais dans la tête!

Oui, mais t'as juste à te rendre où il y aura un tat de gens... Laughing Laughing Laughing Laughing tu pourra pas manquer!

www.canada-reptiles.com

Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 16:25

je m'en doutais un peu!!! Very Happy je n'habite pas très loin et s'étais pour savoir si s,étais prés de la piscine ou bien du kiosque de arbre en arbre. mais je vais trouver!
Precious Gecko
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 07 Aoû 2009, 20:21

Merci beaucoup corn_&_python pour ton service .

merci au autre d'avoir répondu en mp Smile
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 09:29

ouien ben cher pas si il vas y avoir dla biere .....

le gars qui lamenais a pogner le clos ..''sa devais etre Olie qui chauffais ''

fack ceux qui auron le gout dune biere ,ramasser vous en quelques une sur le bord dla route hahahahhahahahahah

slim
ViolentDiva

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 09:34

Crying or Very sad
Maudit mon lift a un empechement...suis vraiment vraiment triste et déçue...profitez en pour moi .
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 10:04

pouahahahahahahahahaha ... dsl tout le monde ... me suis ramaser dans le focet et la bierre a pas survécue ... Laughing
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 10:12

YESSSSSSSSSSSSS SIR!!!!

Cé aujourd'hui que ca ce passe les petits copains!!! thumright

Pat

stevie
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 10:33

Amuser vous comme des Rock on et soyez responsable pour pas vous trouver Rest in Peace ,
mp87

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 12:33

ArGg! Finalement je ne pourrais venir! Travail obligé! Mais on se reprend! J'ai hate de vous connaitre ! On se reprend geek
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 12:43

yess shu prete Laughing
Ricky

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 08 Aoû 2009, 14:25

Amusez-vous biiien ! Razz
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:08

oui oui oui ... cetais bin hottt .. jai vue du monde que je pencais jamais voir dememe Razz je vise personne mais stav la ... wowww t vraiment hot tu nous a fait un mechand beau show ... shu bin heureux davoir revue du monde pi en rencontrer du nouveau ..

merci a repticlic pour ce super beau party thumright
Ricky

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:43

Il y a des gens qui ont pris des photos ? Razz
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:48

oui oui ... faut juste leur laisser le temps de ce reveillier et les photo vont etre poster je crois Laughing
Noodles

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 09:55

OUF

j'ai mal a tête Very Happy
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:16

corn_&_python a écrit:
oui oui ... faut juste leur laisser le temps de ce reveillier et les photo vont etre poster je crois Laughing

Mouahahahahahahahah cetais maladeeeee la gagneeeee jpense con ner tout un peu poquer en ce moment héhéhé mes bref stes éceurant hahaha pi vive stav !!! Twisted Evil pi sly oublie pas de metres des photos de nortre ti herping Wink vous ete tout super sympas pi en passant mark dubois inkiete toi pas ma avoir dautres affaires a te faire identifier pi en passant moi c laurent HAHAHAHAHA dsl c un tit inside entre moi et lui Wink tk bravo pour ce beau party !!!!!
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 09 Aoû 2009, 10:17

Noodles a écrit:
OUF

j'ai mal a tête Very Happy

JTE COMPREND MON AMI ! !!!!! HAHAHA jetais telement désidrater que jai bu deux gatorade haha

Dernière édition par Laurent le Dim 09 Aoû 2009, 10:18, édité 1 fois

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant