Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
WYZ

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 12:29

Jaelle a écrit:
On a tous été une première fois! Wink

sauf que l'initiation fait plus mal la première année...

Après ça c'est moins serré et ça passe mieux.

------------------------------

Ajoutes 2 personnes.

Ren and Gen

WYZ

* Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *
Cliquez sur les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 13:06

gecko4life a écrit:
Et bien je te l'offre ce lift si tu veux !!!??Smile

Hey, j'avais manqué ta réponse, ça me ferait vraiment plaisir!!! sunny

Je suis à Laval-Ouest, on se reparle en mp pour les détails?
gecko4life

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 13:19

Présent !!!!!!! Very Happy Je serai seul. Ma blonde veux pas venir ça la gêne !!!! et Oui Jaelle l'offre du lift tien toujours !!! j'ai hâte de vous connaitre la gagne !!! tongue
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 13:54

Ben non, dis-lui qu'elle vienne, on n'a jamais mangé personne! Mr.Red Et si vous passez me chercher, la glace va être brisée, et je vous présenterai! sunny
gecko4life

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 14:40

Ahhh!!! Merci a toi mais la madame est trop timide !!! lol !!! Je t'écris un Mp ce week-end !! Merci encore !! thumright
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 14:56

hey hey dit a madame que sps grave .moi aussi chui gener Not Me et chui sur que ma avoir du fun ....
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 15:02

Moi je suis gênée pour vrai bon!! En fait, je trouve ça très gênant que quelqu'un que je ne connais pas me donne un lift, ça serait ben moins gênant si vous étiez 2, ça part les discussions plus facilement! Embarassed Mr.Red
gecko4life

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 15:29

OkOk je vais faire mon gros possible pour la convaincre !! Je vous cacherez pas que j'aimerais bien qu'elle vienne avec moi . J'ai hâte de faire connaissance et discuter de reptiles , de tout et de rien .... en sirotant une petite mousse lol !!
Jaelle ne t'en fait pas moi et ma grand geule on a toujours de quoi a dire !!!hehehe Rock on
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 16:06

Oh, la grande gueule, faut pas s'en faire, j'ai ça aussi moi! tongue Mais ça me prend quelques minutes me dégêner... Embarassed
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 17:12

jai hate en titititititititit Very Happy jai deja mon 4 litres de jus dorange geek
ViolentDiva

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 18:44

Ouin bien ça regarde bien pour que j'y sois!Juste une tite confirmation et je vais vous confirmez mon apparition Very Happy yeahhh!!!
tomycm14

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Jeu 30 Juil 2009, 19:53

hahahhaha ouais oli mais la faut pas que tu loublie ton maudit jus dorange , fait pas comme au party douverture de 450 hahaha

tomy thumright
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 00:18

J'aimerais bien venir faire mon tour mais je ne connais pas personne et vous avez tous l'air de vous connaitre! Embarassed
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 00:35

Citation:
vous avez tous l'air de vous connaitre

ya fallu quon se rencontre un momen donner pour tisser des liens ,tout le monde a sa place dans notre ''clic''hahahahah

plus on est de fou plus on samuse
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 01:41

Skold a écrit:
J'aimerais bien venir faire mon tour mais je ne connais pas personne et vous avez tous l'air de vous connaitre! Embarassed

Je connaissais je pense 2 ou 3 personnes au premier party de reptiles auquel je suis allée, et j'ai survécue! Mr.Red
Bedo

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 07:52

C'est ma premiere aussi donc tu ne seras pas seul ! J'ai bien hate de voir tout le monde.
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 08:04

Skold a écrit:

Ca prend des nouveaux pour agrandir la ''clic'' Very Happy Wink

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
ViolentDiva

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 08:17

Skold a écrit:

Hey Skold , quesse que tu dis là!On se connais on écoute la même musique Wink Hihihihih, sérieux, j'ai croisé quelques binettes à l'expo de QC, mais je ne connais pas plus grand monde en vrai mais j'ai bien hâte de les rencontrer par contre:)
Au pire on se rejoint et on fait notre entrée ensemble Wink
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 10:19

WYZ a écrit:
Jaelle a écrit:
On a tous été une première fois! Wink

sauf que l'initiation fait plus mal la première année...

Après ça c'est moins serré et ça passe mieux.

------------------------------

Ajoutes 2 personnes.

Ren and Gen

WYZ

Laughing Laughing Laughing

Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 11:26

ok bon ben mettez moi sur la liste j'y serai!!! Very Happy
Skold

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 11:28

ViolentDiva! Tu me dira ou tu veux qu'on se rencontre et on va la faire notre entrer remarqué!!!!
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 11:28

Génial, il va y avoir pas mal de nouvelles personnes cette année!!! sunny Youppii

Vous voyez, il y a beau avoir 2-3 nouveaux désespérants une fois de temps en temps, mais il y a une belle gang le fun qui vient aggrandir la clique! Mr.Red

J'ai hâte de vous rencontrer!
carll

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 12:12

est il trop tard? en t cas nous nous sommes 2 merci.jai hate de voir la gangs
ViolentDiva

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Ven 31 Juil 2009, 18:51

Skold a écrit:
ViolentDiva! Tu me dira ou tu veux qu'on se rencontre et on va la faire notre entrer remarqué!!!!

Hihihih Hell yeah!!!!
On se confirme l'endroit sous peu!!! tongue
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 01 Aoû 2009, 11:07

slim a écrit:
hey hey dit a madame que sps grave .moi aussi chui gener Not Me et chui sur que ma avoir du fun ....

hihihihihi Razz Razz Razz Jai bien hate de voir ca ste karaoker la ohh yeah haha pi ben hate de voir stav en ozzy hihi thumright

Ma amener une chauve souris que jvais prendre dans le sous sol de ghost mouhahaha
Freejack65

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Sam 01 Aoû 2009, 17:36

Salut Frejack65 avec son Chum David sa douce Nous somme la a++
Aquadex

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 02 Aoû 2009, 21:15

Est il trop tard pour confirmer ?

Mario D.

pat

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Dim 02 Aoû 2009, 21:40

Embarassed ché pas si je suis trop en retard, mais je vais etre la qu'en meme.
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 09:31

Laurent a écrit:
slim a écrit:

hihihihihi Razz Razz Razz Jai bien hate de voir ca ste karaoker la ohh yeah haha pi ben hate de voir stav en ozzy hihi thumright

Ma amener une chauve souris que jvais prendre dans le sous sol de ghost mouhahaha

hey hey ..... le Karaoké c,est pour toi ça Laurent ..... je vais t,ammener quelques pigeons pour croquer dedans Very Happy

Plus sérieusement .......

Çi - dessous .... Es-qui en a qui ont pas leurs noms sur la liste qui est en page 6 ? Si oui faites un reply pour qu'on oubli pas Wink

Dernière édition par Stav le Lun 03 Aoû 2009, 10:13, édité 1 fois
gecko4life

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 09:40

Mon nom n'est pas sur la liste !! Je viens au PARTY c'est coulé dans le béton !!!LOLL
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 10:09

Membres qui ont confirmé (l'update sera fait régulièrement)

Manu
Stav ( + 20 )
Marc Dubois
DenisT ( + 1 )
Pat (bobspike) et Arianne
Pat (Slim) et Ani
Nic (Nir) et Marie
Jaelle ( + 1)
Bedo
JP (Noodles)
Migoune et Beausnakes ( Cancellé )
Eve
Laurent ( + 1 )
Buff
Exoticts ( + 1)
Krevep et Kariiine
Rept-Alex
Corn & Python
AlexG
Salazar et Blonde
Amy et Pablo
Julie T et Paul
Sly et Mme Sly
Sebastien
Guylain ( +1 )
Dave
David Labarre + fils
Wyzz et Gen
Pat
Aquadex
Freejack ( +2 )
ViolentDiva
Kim et Karl
Skold
Tomycm14
Gecko4life
Mp87
Adamshanam
Exomorph
Dom 450 et Sophie
Trigger
Snake1 ( + 4 )
Smikey (cancellé)
Martin Tremblay

SVP si j'oublie d'inscrire quelqu'un, me le laisser savoir sur ce post! Merci!

Dernière édition par Stav le Mer 05 Aoû 2009, 10:58, édité 1 fois
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 10:16

gecko4life a écrit:
Mon nom n'est pas sur la liste !! Je viens au PARTY c'est coulé dans le béton !!!LOLL

Merçi c'est corrigé thumright

Donc voyez le update de la liste en page 6 et dites le si votre nom n'est pas là Wink

*** IMPORTANT *** ...... si jamais vous prévoyez ne plus pouvoir venir s.v.p dites le pour pas qu'on jette des tonnes de bouffe à la poubelle ... thumright ( Oubliez pas qu'il y a des enfants qui ont pratiquement rien a manger Confused )

Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 11:21

Stav + 20??? T'as eu une grosse portée cette année? tongue

En passant, Bob ne vient pas pour le souper, il arrive en soirée, alors pas de bouffe pour lui! Wink
mp87

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 11:46

J'ai vraiment hate....Je veux vous connaitre hihi Laughing A Samedi!!
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 13:28

je ne suis pas certain de venir .....sais les series de baseball a mon fils ...
si jme presente ma avoir manger ......
Jaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 13:34

Pas pour vrai slim??? Vient dont!!!
Precious Gecko
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 13:40

IL Y A TU QUELQU'UN QUI PARD VERS 6HPM DANS LA RÉGION ST-EUSTACHE LAVAL OUEST ET QUI REPARTIRAIS VERS 11PM (ET PLUS TOT)

JAIMERAIS VRAIMENT POUVOIR ME LIBERER CETTE FOIS MAIS SES JUSTE VERS SES HGEURE LA , DONC LES PERSONNE QUI DORME LA BAS OU QUI RESTE PLUS TARD QUE 11PM OUBLIER MOI
Razz

M'ENNUIE DE VOUS TOUS Sad
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 14:37

Jaelle a écrit:

En passant, Bob ne vient pas pour le souper, il arrive en soirée, alors pas de bouffe pour lui! Wink

Non j'ai pas eu de grosses portées à date ..... juste des petites et moyennes ...... c'est 20 danseuses nues qui dansent pour des taureaux dans des fermes laitières pour activer les accouplements des vaches pas lesbiennes et production de lait des vaches lesbiennes ..... Ça va leurs faire leurs sortie annuelle car à la longue l'odeur de fumier leurs tappe sur le coeur et sont moins productives côté danses à 45$ .

Precious Gecko
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 15:21

Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Non j'ai pas eu de grosses portées à date ..... juste des petites et moyennes ...... c'est 20 danseuses nues qui dansent pour des taureaux dans des fermes laitières pour activer les accouplements des vaches pas lesbiennes et production de lait des vaches lesbiennes ..... Ça va leurs faire leurs sortie annuelle car à la longue l'odeur de fumier leurs tappe sur le coeur et sont moins productives côté danses à 45$ .

Shocked Shocked TU EST SURE QUE SA VA BIEN TOI Question
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 15:26

slim a écrit:
je ne suis pas certain de venir .....sais les series de baseball a mon fils ...
si jme presente ma avoir manger ......

Hey toé calvert, lis ton avatar avant de parler Razz Pis té ben mieu d'etre la Army Smiley

Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Super ca Stav!!! On sortira la hose a leur arriver pour les laver un peu. Avec la pluie qu'on a eu ces dernier temps, elles doivent pas etre propre propre!!! What a Face

Pat

Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 22:49

Jaelle a écrit:

HAHAHAHHAHAHA jai eu la meme reactions !!! haha
Laurent
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Lun 03 Aoû 2009, 22:51

Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

WOOOOWWWW jvoie que tes deja transformer en ozzy hahahhahaha lache lacide.... thumright Razz Razz Razz Razz
PI pour les pigeons jveux juste du albinos sa laire ca goute meilleure What a Face drunken
petite_fleur

Féminin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 10:27

Ouin, moi je viens de voir ca là!! Parait que j'étais en vacance!!!
Mais je vais essayer de convaincre mon chum, j'aimerais bien y aller!!
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 11:14

Ça serai cool de vous voir Steph! Wink

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 12:07

reptile450 a écrit:
salut ,moi pis ma blonde ,on va y etre ,j'ai un karaoke et guitar hero sur ps2 ,pis des condoms pour faire des ballons lolllllll pis on y vas pour faire la fete ,on espere que le reste aussi a+

Petit Rappel Dom, SVP oublie pas d'ammener ton Karaoke et ton PS2 avec le jeu Guitar Hero ce samedi!! Merci! Wink

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
reptile450

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 17:17

salut on oublie pas ,a samedi
barbu99

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 17:19

moi je peu amener mon ps2 et toute les guitara hero que j,ai 5 jeu
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 19:07

barbu99 a écrit:
moi je peu amener mon ps2 et toute les guitara hero que j,ai 5 jeu

D'accord...on en aura plus thumright

www.canada-reptiles.com

Smicky

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mar 04 Aoû 2009, 21:51

smikey cest moi ca stav ? lol si oui ok oui jai du canceller jtravaille au club et ma blonde travaille le jour donc ...ca vaut pas ben ben la peine de monter pour 2,3h ...Sad

dimanche ca ce termine quand ?
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)   Mer 05 Aoû 2009, 11:05

Precious Gecko a écrit:
Stav a écrit:
Jaelle a écrit:

Shocked Shocked TU EST SURE QUE SA VA BIEN TOI Question

Bin là tu me connais plus que ça ... ça va toujours bien Very Happy

Laurent ok pour les pigeons ...... je t'en ammène une douxaine Very Happy

Party Repticlic 2009 2ièeme Édition ( UPDATE 2 : page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant