Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

tegu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
riotor

Masculin

MessageSujet: tegu   Mer 03 Juin 2009, 17:58

salut jai lu de mettre la cachette de mon tegu a 80% dhumidié il reste tjs a 65%-70%, pourtant jai un bac avec couvert tjs bien fermé et 2 fois par jour je vaporise.Mais mon tegu rouge a tjs du mal avec la mue de la tete avez-vous des truc a par des bains... salut
Revenir en haut Aller en bas
gorezone

Masculin

MessageSujet: Re: tegu   Mer 03 Juin 2009, 22:28

moi quand j'avais le mien, son bol d'eau était une litiere a chat, il pouvais entrer dedans quand il voulais plus d'humidité. Quand il venait pour muer, va vaporisait beaucoup
riotor

Masculin

MessageSujet: meilleur terra   Jeu 06 Aoû 2009, 18:30

quel est le meilleur terra pour les tegus.......merci
Smicky

Masculin

MessageSujet: Re: tegu   Jeu 06 Aoû 2009, 19:12

emm ...meilleur terra pour les tegus...

moi jai fais un terra custom donc je peut pas t'aider .

pour lhumiditer cest quoi ton substra ? tu pourrais peut-etre y melanger de la vermiculite et bien vaporiser regulierement .... le top est fermer ou en grillage ?

et gorezone .... ton tegu etais intelligent ca lair lol , ou le mien qui est nono , il a un gros bols deau souvant il mue mal de la queue et il va jamais dans sont bols , je dois lui faire prendre une douche a chaque fois
riotor

Masculin

MessageSujet: Re: tegu   Ven 07 Aoû 2009, 08:12

Pour tout suite jai un mélange de terre et de brin de scie, et dans la cachette mélange de mousse et de terre exoterra mais il a tjs de la difficulté a muer, criss de tegu rouge jai toute essayer je lui donne meme un bain au 2 jour pi la tete et le bout de la queue ne mue pas...
tegu_for_life

Masculin

MessageSujet: Re: tegu   Ven 07 Aoû 2009, 11:38

c les deux parti les plus defficile a faire muer mais patiance ce sont aussi les deux plus longue surtout la queu.mais c quoi le brin de scie que tu utilise cars ya certain qui peuve etre un peu a risque a cause du contact de lurine avec un peuve faire une reaction chimique et faire des vapeur qui sont un peu nosif....
Smicky

Masculin

MessageSujet: Re: tegu   Ven 07 Aoû 2009, 17:16

tegu_for_life a écrit:
...mais c quoi le brin de scie que tu utilise cars ya certain qui peuve etre un peu a risque a cause du contact de lurine avec un peuve faire une reaction chimique et faire des vapeur qui sont un peu nosif....

+1

tegu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1