| | Accouplement de corn snake.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
val_mayra

| Sujet: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 10:50 | |
| Salut je suis en train de mettre sur pied un elevage de corn snake Et je me demandais combien de femelle je peux reproduire avec le meme male ????Car je ne voudrais pas lépuiser...  |
|
 | |
python-royale4

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 13:05 | |
| je dirais o moin 3 peut taitre 4 |
|
 | |
Selegane

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 14:58 | |
| Mais voyons... Je sais pas ce que le monde ont ces temps-ci , mais on dirait que les gens se forcent moins pour écrire. On a eu une éducation il me semble, on est donc capable d'avoir un minimum de savoir faire en langue française... |
|
 | |
Dubé123

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 16:22 | |
| | Selegane a écrit: | Mais voyons... Je sais pas ce que le monde ont ces temps-ci , mais on dirait que les gens se forcent moins pour écrire. On a eu une éducation il me semble, on est donc capable d'avoir un minimum de savoir faire en langue française... |
je comprendrai que tu dise sa si on comprend nullement ce que la personne a ecrit mais on comprend tout... |
|
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 16:32 | |
| un male , peu faire beaucoup de femelle ces asser impresionant quand meme ...ca peu faire 8 femelle si je me rapelle bien  |
|
 | |
Sly Chargé de Section

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 16:45 | |
| | Dubé123 a écrit: | | Selegane a écrit: | Mais voyons... Je sais pas ce que le monde ont ces temps-ci , mais on dirait que les gens se forcent moins pour écrire. On a eu une éducation il me semble, on est donc capable d'avoir un minimum de savoir faire en langue française... |
je comprendrai que tu dise sa si on comprend nullement ce que la personne a ecrit mais on comprend tout... |
Je suis entièrement d'accord avec Selegane. Les gens ont du mal à passer leur cours de français à l'école! Si on se forçait un peu à écrire correctement ça serait plus agréable à lire et beaucoup plus profitable. Bien écrire, apporte une meilleure compréhension et représente également un signe de respect pour la personne à qui tu réponds.
C'est pas un chat ici mais un forum, une base de données remplie d'informations que tous les internautes de la terre ont accès. Nous sommes tous responsables de bâtir cette base de données avec les efforts que ça demande.
 |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 17:07 | |
| | Sly a écrit: | | Dubé123 a écrit: | | Selegane a écrit: | Mais voyons... Je sais pas ce que le monde ont ces temps-ci , mais on dirait que les gens se forcent moins pour écrire. On a eu une éducation il me semble, on est donc capable d'avoir un minimum de savoir faire en langue française... |
Je suis entièrement d'accord avec Selegane. Les gens ont du mal à passer leur cours de français à l'école! Si on se forçait un peu à écrire correctement ça serait plus agréable à lire et beaucoup plus profitable. Bien écrire, apporte une meilleure compréhension et représente également un signe de respect pour la personne à qui tu réponds.
C'est pas un chat ici mais un forum, une base de données remplie d'informations que tous les internautes de la terre ont accès. Nous sommes tous responsables de bâtir cette base de données avec les efforts que ça demande.
 |
http://www.repticlic.com/discussions-generale-non-reptiles-non-reptiles-general-discussions-f33/serait-il-possible-de-faire-un-effort-svp-t5520.htm |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 22 Avr 2009 - 17:09 | |
| Pour la question,
Moi je dirais qu'un mâle peut faire 4 femelles sans trop de problème. Le problème est que tu te ramasse avec 4 porté du même mâle donc pas beaucoup de variabilité génétique... |
|
 | |
singirl

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Sam 2 Mai 2009 - 21:51 | |
| moi jai un corn je sais pas si c'est une femelle ou un mal comment savoir ... j'aimerais bien l'acoupler !! |
|
 | |
Stav ADF

| |
 | |
destroye78

| |
 | |
corn_&_python

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Lun 4 Mai 2009 - 22:08 | |
| | destroye78 a écrit: | quoi de mieu que de se faire ejaculer sur l'avant bras par un serpent hahaha:P Francis |
hahaha chacun ces trip  |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mar 5 Mai 2009 - 10:32 | |
| | destroye78 a écrit: | mais est-ce pareil pour tout les autres serpents? Francis |
Ta question c'est à propos du nombre de femelles que ça peut accoupler ou sur l'éjaculation des mâles ? |
|
 | |
diadophis Chargé de Section

Age: 28 Nombre de messages: 1158 Ville: herpétofauneville
 | Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Mer 6 Mai 2009 - 22:10 | |
| Je ne crois pas que val_mayra veuille que son corn snake mâle lui éjacule sur l'avant bras mais bien........ dans sa femelle corn snake
Par ailleurs, je rajoute qu'en tant qu'herpétologiste chevronné, je déduis qu'un mâle pour 4 femelles, ça ne fait beaucoup de variabilité génétique, mais qu'un mâle sur un avant bras, ça ne fait pas de variabilité du tout !!! lol (désolé, mais je devais répondre une niaiserie sur celle-là) |
|
 | |
val_mayra

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Jeu 7 Mai 2009 - 11:53 | |
| | diadophis a écrit: | Je ne crois pas que val_mayra veuille que son corn snake mâle lui éjacule sur l'avant bras mais bien........ dans sa femelle corn snake
Par ailleurs, je rajoute qu'en tant qu'herpétologiste chevronné, je déduis qu'un mâle pour 4 femelles, ça ne fait beaucoup de variabilité génétique, mais qu'un mâle sur un avant bras, ça ne fait pas de variabilité du tout !!! lol
(désolé, mais je devais répondre une niaiserie sur celle-là) |
Non jai quand meme plus dun male pour une femelle mais je voulais savoir comme ca par curiosité merci pour vos reponse  |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Ven 8 Mai 2009 - 11:23 | |
| | diadophis a écrit: | Je ne crois pas que val_mayra veuille que son corn snake mâle lui éjacule sur l'avant bras mais bien........ dans sa femelle corn snake
Par ailleurs, je rajoute qu'en tant qu'herpétologiste chevronné, je déduis qu'un mâle pour 4 femelles, ça ne fait beaucoup de variabilité génétique, mais qu'un mâle sur un avant bras, ça ne fait pas de variabilité du tout !!! lol (désolé, mais je devais répondre une niaiserie sur celle-là) |
Hein ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Ven 8 Mai 2009 - 16:00 | |
| Stav, pour l'histoire de la variabilité génétique, j'ai repris ce que Nir a dit plus haut... |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Ven 8 Mai 2009 - 17:32 | |
| | diadophis a écrit: | | Stav, pour l'histoire de la variabilité génétique, j'ai repris ce que Nir a dit plus haut... |
Ha ok ..... bien ça c'est une question d'opinion biensûr tant qu'à moi t'as plein de chance d'introduire des gènes indésirables dans un sang stable qui est produit depuis des générations sans problèmes quand tu ajoute du sang inconnu ( sans historique ) ou ex: wc.
Pour le sperme et l'éjaculation sur les bras .... c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux , c'est un des meilleurs exemples pour démontrer le potentiel d'un mâle corn en reproduction . Il y a pas grand chose qui ne sent pas la femelle que le corn ne s'essaiera pas dessus et avec un nombre incalculable de reprises . Même tout seul dans un terra ou tu avais une femelle corn avant dedans il fera des spasmes et fera aller sa langue trèes vite comme si il sentirait une femelle , juste à cause qu'il y a de l'odeur d,une femelle . |
|
 | |

| Sujet: Re: Accouplement de corn snake.... Ven 8 Mai 2009 - 20:32 | |
| Oh !!! Sérieux excuse moi Stav, je pensais que c'était une blague. Je me sens cheap là !!! En tout cas, ça parrait que je suis un gars de terrain et non un breeder! |
|
 | |
Stav ADF

| |
 | |
| | Accouplement de corn snake.... | |
|