edger

| |
lunykirol

| Sujet: Re: Iguane qui ne mange tjrs pas Ven 6 Jan - 11:11 | |
| oui le langage corporelle je m'en suis vite rendu conte que c étais importent ! :)je commence a la connaitre un peux ma belle bébitte ! elle a son petit caractere bien a elle , ya des jour ou elle est de moins bonne humeur et je respecte sa !  avec moi elle semble plus amicale et plus patiente. mon chum a encore du mal a sans approchée sans quelle montre des signe d agressivité lol mais bon cest pas bien grave ! sa me fais un velours de savoir quelle se sans plus alaise avec moi  |
|
Ryzzack

| Sujet: Re: Iguane qui ne mange tjrs pas Ven 6 Jan - 11:21 | |
| Je te trouve tellement comment dire... hum.. courageuse d'avoir pris sur ton aile un animal d'ont tu connait rien sur elle juste pour l'aider. Et surtout un animal de cette grosseur ! Sérieux c'est pas comme si c'était un gecko que tu rescapait, on parle quand même d'une iguane qui prend un très grand terra et toute le kit. Et puis tu lui as fait un magnifique terra hyper rapidement, sans pas vraiment en connaître d'avantage sur les reptiles avant. Et elle prend vraiment du mieux, ça se voit ! C'est fou, sérieux je lève mon chapeau ! Félicitation pour tout les efforts que tu as fais et continue a faire pour aider cette belle bête. Voilà, c'est tout, je voulais simplement te dire ça  |
|