Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamslave

Masculin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Ven 12 Mar - 12:40

Mes petites suggestions de folk/viking metal:

-Windir
-Turisas
-Ensiferum
-Arkona
-Forlorn (premier album)
-Ancient Rites
-Black Lotus
-Nokturnal Mortum
-Ásmegin
-Mithotyn
-Borknagar
-Cor Scorpii
-Darkwoods My Betrothed
-Einherjer
-Holy Blood
-Primordial

Bon je crois que c'est assez! hehehe

Découverte musicale dans un tout autres genre de musique : Sybreed et l'album Antares!
C'est pour tout les fans de hardcore technique et death/black suédois!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Sam 13 Mar - 8:10

Lol escusez moi j'ai parti un débat pis chu pas revenu depuis 3 jours Smile

Ouin uroplatus, Amy, jvous lis pis chu bin d,accord qu'on peut plus ou moins s'obstiner la dessus, parceque c une question de gout pis des gout sa ce discute pas....

Parcontre, uroplatus, je cheque tous les liens aujourd'hui. Chu moins black métal, mais je vais essayer de comprendre ce que tu dis.

Amy, j'aime pas tan la musique pour la technique. C sur que c'est kool un peu de temps en temps, anyways sa fait partie du métal. ( selon moi lol)

Chu drummer depuis un sale boutte, j'ai fait un DEC en musique, la technique ces ces musiciens la sa me passe 100 pied par dessus la tête lol ... parceque comme tu dis, c tout comprèssé a fond ( trigger), même les guitaristes pis tout .... C justement ce qui fait que j'saime pas full le grind non plus.

Entk. J'écoute tes bands de black uroplatus, pis jte reviens là dessus. Wink
Jva faire mes devoirs.
maarriaa

Féminin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Lun 15 Mar - 7:54

Cerberus a écrit:
Salut a tous les métaleux sur Repticlic,

Après avoir entendu quelques un de vous suggérer des bons bands métal, je me suis dit qu'il faudrait peut-être faire profiter notre savoir collectif en la matière pour se faire découvrir mutuellement de nouveaux bands plus ou moins méconnus et cela pour le plus grand plaisir de nos oreilles!

Alors je débute par des très bons groupes québecois qui devrait être connu de tous métalleux d'ici:

Blinded by Faith
Descend Into Nohingness
Moonlyght - RIP
Obscursis Romancia
Profugus Mortis
UneXpect

... et il y en a d'autres!!! Après la Finlande, je crois que c'est ici qu'on "produit" le plus de bons bands métal.

Et ceux hors-Québec:

Ancient Rites
Anorexia Nervosa
Catamenia
Darkest Hour
Ensiferum
Finntroll
Kalmah
Scar Symmetry
Stormlord
Twilight Ophera
Wintersun

...et j'en oublie encore beaucoup!!! J'ai beaucoup trop de CDs pour me rappeller de tous mais demain, je ferai un petit survol de ma collection pour vous sortir ceux que j'ai oubliés dans mes favoris!

ensiferum-norther(jtrouvais important dle rajouter!)
en passant par darkestrah,elffor jm bcp!!
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Lun 15 Mar - 7:59

ahah unexpect ils viennent de mon bout, je connais le drummeur.

Ils y a aussi, dans les nouveau bands, the agonist. J'ai été à un party chez eux quand j'avais un band... conaissez vous ? C une fille qui chante, ils ont fait la première de sonata ou nighwish, jmen rapelle pu lequel des 2, j,écoute ni un ni l'autre.

un autre groupe moins connu parceque c'est nouveau, c'est godfalls. Sa aussi c'est mes amis, j,ai fait un show hommage a protest the hero avec les 2 guitaristes de god falls. De la très bonne musique.

MErci pour les noms de band, sa m,en fait en sal a écouter Wink
Vince89

Masculin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Lun 15 Mar - 16:40

Il y a déjà des hommages à protest the hero?! lol sa va vite!

j'suis revenu du show, finalement, c'est un des meilleurs show de ma vie à date, inoubliable! 4 bands quebecois qui se donnait a fond au club soda, stais malade! j'suis monté 2 fois sur le stage lol

Un nouveau band que je viens de connaitre grace au show c'est Vengeful. C'est du Death métal quebecois. J'ai parlé au chanteur après le show y'est vraiment nice.

Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2