Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cerberus

Masculin

MessageSujet: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Mar 17 Fév 2009, 22:59

Salut a tous les métaleux sur Repticlic,

Après avoir entendu quelques un de vous suggérer des bons bands métal, je me suis dit qu'il faudrait peut-être faire profiter notre savoir collectif en la matière pour se faire découvrir mutuellement de nouveaux bands plus ou moins méconnus et cela pour le plus grand plaisir de nos oreilles!

Alors je débute par des très bons groupes québecois qui devrait être connu de tous métalleux d'ici:

Blinded by Faith
Descend Into Nohingness
Moonlyght - RIP Sad
Obscursis Romancia
Profugus Mortis
UneXpect

... et il y en a d'autres!!! Après la Finlande, je crois que c'est ici qu'on "produit" le plus de bons bands métal.

Et ceux hors-Québec:

Ancient Rites
Anorexia Nervosa
Catamenia
Darkest Hour
Ensiferum
Finntroll
Kalmah
Scar Symmetry
Stormlord
Twilight Ophera
Wintersun

...et j'en oublie encore beaucoup!!! J'ai beaucoup trop de CDs pour me rappeller de tous mais demain, je ferai un petit survol de ma collection pour vous sortir ceux que j'ai oubliés dans mes favoris!
Revenir en haut Aller en bas
Cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Mer 18 Fév 2009, 08:50

oups!!! un oublie majeur:

Tvangeste, un très bon band de black symphonique.
matthieudoucet

Masculin

MessageSujet: Re: Bands métal peu/moins connu qui devrait l'être davantage!!!   Mer 18 Fév 2009, 09:13

merci sa va me faire du nouveau stock à explorer
Nir
Chargé de Section

Masculin