Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

voila jai fini par en avoir 2 Heterodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
reptilemeniac

Masculin

MessageSujet: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 14:46

ma femelle

mon male
Revenir en haut Aller en bas
Rept-alex

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 15:17

ses une sorte te serpent qui me facine
tres beau couple bravo thumright

petite question:quel taille sa la adulte?
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 16:59

Beau snakes!
reptilemeniac

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 17:11

Citation:
petite question:quel taille sa la adulte?
entre 24 pouce et 30 si je sui bien informer Very Happy
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 17:12

hehe cool ca ben .. son super cool thumright
Tidan25

Masculin

MessageSujet: tin   Lun 16 Fév 2009, 18:26

</A>sa ces une femelle adulte
reptilemeniac

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 18:29

elle mesure combien elle est superbe thumright
Tidan25

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 18:44

reptilemeniac a écrit:
elle mesure combien elle est superbe thumright

la chus pas sur a l,appartien a un gars que je connais j'pense c'étais pas loin des 35 40 pouce mes chus pas sur je sais qui l'avais amener a une exposition pis les éleveur en avait jamais vue de cette taille la
stevie
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 22:41

Tres beau Hognose Tidan25,tres grosse femelles que tu possede,ou est ce que le personne qui te la vendu l'acheter.Je te pose cette question parce que ca m'intrigue,aussi son tu a vendre?Je peu faire echange contre des Hognose Albino,lol.Merci Stevie

Dernière édition par stevie le Lun 16 Fév 2009, 22:47, édité 1 fois
stevie
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 22:42

je suis desoler pas capable de mettre des crisse d' images,lol besion aide S.V.P
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 22:53

stevie a écrit:
je suis desoler pas capable de mettre des crisse d' images,lol besion aide S.V.P

http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 16 Fév 2009, 23:00

Super ca Ben!!

Félicitation!! thumright

Pat

reptilemeniac

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 17 Fév 2009, 00:21

merci les gars pour les commentaire thumright

hey tes albino sa minteresse envois moi un mp stevie Please
Superman81

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 17 Fév 2009, 02:35

Ils sont super tes snakes Ben Smile J adore
Heidi

Féminin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 17 Fév 2009, 10:08

Reptilmaniac, où les as-tu pris?
stevie
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 17 Fév 2009, 14:39

Manu a écrit:
stevie a écrit:

[url=http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm
http://www.repticlic.com/debutants-beginners-f30/tutoriel-comment-mettre-une-image-t1346.htm[/quote[/url]

Merci Manu,et oui un debutant je suis,lol Salut Stevie
stevie
Membres Remercié

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 17 Fév 2009, 14:59

Voci un des mes bebes saison '08 Hognoses de l'ouest[img:4cb0]http://i624.photobucket.com/albums/tt321/pablosamuel6966/redlion031.jpg[/IMG]
reptilemeniac

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 17 Fév 2009, 15:34

je l est est acheter d un particulier. steevie il sont eceurant je t envoie mon email dans pas long
brioche17

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Lun 23 Fév 2009, 19:16

il vienne de toi Heidi c'est moi qui tes a acheter vla un tit bout tu doit ten souvenir..... Smile Ben me croiait pas que le male avait 3-4 ans ....
Tidan25

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mar 24 Fév 2009, 11:52

stevie a écrit:
Tres beau Hognose Tidan25,tres grosse femelles que tu possede,ou est ce que le personne qui te la vendu l'acheter.Je te pose cette question parce que ca m'intrigue,aussi son tu a vendre?Je peu faire echange contre des Hognose Albino,lol.Merci Stevie

pour répondre a ta question je sais qui vas en avoir a vendre pas trop chere des het pis une autre phase aussi j,pense des albinos la femelle mesurait sur la photo 35 pouce pis ces pas a moi ces a l'éleveur que je connais.sont a sherbrooke
Jéjéledrole

Masculin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mer 08 Avr 2009, 19:41

quel taille sa la adulte?

l'hétérodon peu atteindre 4 pied cher les gros spécimen mais abituelment les 3 pied Smile
___________________________________________________________________________ç
Jéjé Mr.Red
Heidi

Féminin

MessageSujet: Re: voila jai fini par en avoir 2 Heterodon   Mer 08 Avr 2009, 21:44

brioche17 a écrit:
il vienne de toi Heidi c'est moi qui tes a acheter vla un tit bout tu doit ten souvenir..... Smile Ben me croiait pas que le male avait 3-4 ans ....

Ah ben, je viens juste de voir ta reponse! J'étais sure que c'était mon ancien couple. My God que je m'en ennuie.

En effet, le male a 3-4 ans. Je l'ai eu bébé, ainsi que la femelle.

voila jai fini par en avoir 2 Heterodon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1