| | Quel est le reptile de vos rêves ? | |
|
|
| Quel est le reptile de vos rêves ? | | Un serpent | | 49% | [ 85 ] | | Un lézard | | 30% | [ 53 ] | | Un amphibien | | 2% | [ 4 ] | | Un arachnide | | 2% | [ 5 ] | | Une tortue | | 4% | [ 7 ] | | Un crocodilien | | 10% | [ 18 ] | | Autres | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 172 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Rachel

| Sujet: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 12:22 | |
| Salut tout le monde, Je suppose que la plupart d'entres vous rêve d'avoir un reptile en particulier un jour, mais que part manque de place, d'argent ou de diponibilité etc ... vous ne pouvez pas ! Puisque dans le sondage je ne pouvais mettre tous les noms de reptile cochez la catégorie dans lequel votre rêve fait partie. Si possible nommez l'espèce, et peut-être rajouter une photo si c'est un reptile pas connu ! Voilà ! Rachee  |
|
 | |
mtsnake

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 12:37 | |
| Moi, j'en ai deux, mais vu qu'on peux voté juste une fois j'ai mis mon vote dans lézard. Je vais mettre une photo des deux ici. Le premier Un varan crocodile, j'aimerais l.avoir bébé pour le voir grandir.  Et le deuxieme Un tortue d'aldabra  |
|
 | |
Noodles

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 12:39 | |
| |
|
 | |
Bobspike Chargé de Section

Age: 31 Nombre de messages: 2745 Ville: Beloeil, Entre deux cages!!
 | |
 | |
LaClique

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 13:31 | |
| pour ma part! un beau sunglow photo source:bob clarks! |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 13:34 | |
| |
|
 | |
Anthony.T

Age: 29 Nombre de messages: 210 Ville: Djibouti (Afrique)
 | Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 13:38 | |
| Moi, Je souhaiterais reproduire tous les Centruroides sp Anthony.T |
|
 | |
Marc Dubois ADF

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 13:51 | |
|  www.giftschlangen-kampa.de Un jour peut-être... si je déménage aux États-Unis ou en Europe Il y a aussi beaucoup d'espèces de crocodiliens qui m'intéresse (alligator chinois, crocodile de Cuba, caiman noir, etc...). |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 13:53 | |
| |
|
 | |
LaClique

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 13:55 | |
| |
|
 | |
Precious Gecko Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 14:24 | |
| Naultinus gemmeus
Ici un couple ,en haut femelle en bas mâle ou un Naultinus elegans ferais bien l affaire 
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 14:28, édité 2 fois |
|
 | |
Ghost

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 14:27 | |
| Le calico et sunglow serait dans mes choix aussi, étrange coinsidence lol ^^ |
|
 | |
tarcan Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 14:36 | |
| Ces geckos verts, est-ce que des gens en ont dans le hobby? Ou c'est des photos en nature? Ils sont superbes A+ Martin |
|
 | |
Forked Tongue

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 15:02 | |
| Pour ma part c'est impossible d'en mettre juste un! Je dirais pas non à un Central motley...  Je ne me ferais pas tordre un bras non plus pour accepter celle là.  Bon je comprend pas le deuxième en prévisualisation il l'affiche puis quand je fais envoyer il ne l'affiche plus... Anyway voici le lien: http://www.pkreptiles.com/collection/view_details.asp?id=70000017
Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008, 15:50, édité 1 fois |
|
 | |
Smicky

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 15:26 | |
| moi ca serais un Varanus komodoensis a.k.a un beau gros dragon du komodo  mais ce n'est qu'un reve.....  |
|
 | |
Precious Gecko Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 12 Jan 2008, 16:57 | |
| | tarcan a écrit: | Ces geckos verts, est-ce que des gens en ont dans le hobby? Ou c'est des photos en nature?
Ils sont superbes
A+
Martin |
Oui ils sont dans le hobby mais très rare ceux qui en ont , surtout pour les gemmeus |
|
 | |
moi-meme Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 00:26 | |
|  j'ai pas fait beaucoup de recherche, y plein d'espece que je connais pas, mais si je devais choisi une serpent qui me fait phantasmer se serait un boelen |
|
 | |
elchef

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 00:35 | |
| moi c'est des serpent c'est sur..lol hummm...mon reve....hummmm y'en a plusieur mettons qui sont pas mal tous sur la meme ligne...le reve est de la journée ou j'aurais tout c'est specimen -ij granite -super tiger jaguar -albinos Darwin -coastal axantique - un diamond bien jaune..comme je les aime et quelque autre bien sur , black princess ( une ij hypermelanistique ), un boelen et quelque ''high end'' gtp quoi on a bien dit rever??? ....lol... un jour ...oui oui un jour  |
|
 | |
magic_

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 09:22 | |
| Pour ma part je voudrais une grosse demeure ou il fait chaud et avoir un étang sur mon terrain avec des alligators que je pourrait aller nourrir le matin  sinon c'est sur que c'est des serpents... le calico me fait bander moi aussi mais je commencerais avec un salmon de Stav qui ressemble a ca! sinon un smegma stripe (ou appeller le comme vous voulez) et un super motley, ainsi que bien des morph de ball$$$$$ spyder, bumble bee, clown, piedbald etc... sa c'est pour l'instant jusqu'a ce que je découvre d'autre espèce interressante  mais va falloir que je sorte le portefeuille  peut-etre d'ici une vingtaine d'année lol!!!!!   |
|
 | |
Natrix Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 13:00 | |
| Moi ca serais un couple de Tortue géante d'Aldabra !! Pis pas mal toute les phases hot de BC... Juste ca !!!! Fred |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 20:31 | |
| Moi ça serais de produire un boa ou un ball avec des stripes et couleurs dessus comme celles du tigre .... ( Je suis sérieux  ) J'ai voté serpents Stav |
|
 | |
Jaelle

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 20:42 | |
| C'est certain qu'il y a peu de serpents aussi magnifique qu'une vipère du Gabon. Mais une autre qui me fait tripper, c'est cette petite bête jaune là à cils! Cute non? :DD  |
|
 | |
Forked Tongue

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 20:58 | |
| Ah oui Bothriechis schlegelii c'est un bon choix!  Bref toute les vipères! Je prendrais bien un petit lignée comme ça aussi... Clin d'oeil clin d'oeil!  |
|
 | |
Stav ADF

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 21:09 | |
| J,aimerais ça en avoir Mart ...... on se croise les doights  Stav |
|
 | |
Forked Tongue

| |
 | |
hopesfall

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Dim 13 Jan 2008, 21:12 | |
| pour ma part c'est un boa super jungle |
|
 | |
Jessica

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Mer 16 Jan 2008, 15:58 | |
| Ca...........................................  * Photo by SalmonBoa.com*Scoria colombian boa.......... Je crois que je vais en rêver jusque dans ma tombe  . J'dirais pas non à un *Smegma stripe* Un futur beau ptit copain pour ma hypo?!? *En passant salut à tous...C'est mon premier message sur votre forum... je ne suis pas très très souvent sur l'ordi asteur.*Jess |
|
 | |
magic_

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Mer 16 Jan 2008, 16:17 | |
| |
|
 | |
jizz snake

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Ven 25 Jan 2008, 12:14 | |
| salut a tous moi mon reve est pas si difficilement atteignable pour l instant ses serait un beau bcc surinam squaretail ou un guyane mais de tres beau bcc avec de tres beU PATTERN |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Jeu 07 Fév 2008, 13:44 | |
| Hm, je pense que mon serpent de rêve c'était probablement le moluccan que j'étais en train de manipuler ce matin  . Est-ce que je suis obligé de trouver un nouveau rêve? Si oui, j'irais probablement pour l'anaconda de Beni ou l'améthyste d'Oksibil!!!! phil. |
|
 | |
Nir Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Jeu 07 Fév 2008, 14:39 | |
| Mouahah, moi j'vais être le seul à mettre un Colubridé et j'vais y aller avec ça! J'en prendrais bien un couple dans un display... Ce n'est qu'une question de temps!  |
|
 | |
bistrobob85

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Jeu 07 Fév 2008, 16:00 | |
| Oups, j'ai oublié mon vrai serpent de rêve, honte sur moi  . C'est le boa jamaicain, Epicrates subflavus... phil. |
|
 | |
Calomel

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Sam 23 Fév 2008, 07:44 | |
| Moi c'est un gtp le serpent de mes rêves ... ohhhh que oui, et surtout celui là... quand j'ai vue cette phase dans le magasine ... le coeur m'a arrêter :DD et c'est pas des farces J'ai pris cette photo pour vous (du magasine) faque elle est pas surper, MAIS je suis certaine qu'en VRAI ... il doit être assez débile phase ''ontogenic blue and melanistic''  |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 18:15 | |
| Moi, j'ai actuellement 3 reptiles qui me font triper le premier, c'est un Caiman Lizard, asser fou comme lézard, c'est juste que 2000$ l'unité c'est pas donné!  Le deuxième c'est un Jaguar Carpet Python, la couleur jaune est juste trop folle pi les paterns sont juste mongole!!!  Le dernier c'est un python royal, mais d'une phase juste trop sublime  ! la phase s'appelle Axanthic Pinstripe. dommage qui en aille juste 2 dans le monde  |
|
 | |
Rachel

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 18:43 | |
| Corrigez-moi si je me trompe, mais la phase Axanthic Pinstripe est pas mal plus disponible que 2 dans le monde, par exemple BHB Reptiles en ont à vendre à 6 000 $ chacun !  |
|
 | |
Vince89

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 19:26 | |
| ah bon? sa je savais pas  quoi que s'était une donnée prise de 2007 Mais disons que c'est quand même pas donner 6000$  peut-être si je gagne la lotto  |
|
 | |
Rachel

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 20:20 | |
| Ah alors c'est normal hihi ! Tu n'avais pas des données à jour ! C'est peut-être plus abordable de t'en créer toi-même pour le moment, quoique tu dois être chanceux ! Achète toi un Axanthic, accouple avec un Pinstripe, tu vas obtenir du 100 % Axanthic (Normal et Pinstripe). Ensuite, tu prends un des bébés Pinstripe Het Axanthic et tu le réaccouple avec le Axanthic du début. Tu as 1 chance sur 4 d'obtenir un Axanthic Pinstripe  Qui sait, surment d'ici ce temps-là les prix vont avoir baissés de beaucoup  |
|
 | |
cowboy xav

| |
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 20:47 | |
| moi vous allez rire de moie ,mais je les es mes snake de reves ..
mes ring python ...se son a mes yeux les serpents les plus beau que jai pus posseder ha oui ........ma jag ivory ...sa aussi jai ate de lavoir ,sa vas pas mal completer mon ti coeur denfant |
|
 | |
Rachel

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 20:51 | |
| | slim a écrit: | | ha oui ........ma jag ivory ...sa aussi jai ate de lavoir ,sa vas pas mal completer mon ti coeur denfant |
Ouin maudit chanceux, à ce que j'ai entendu dire c'est ma belle petite femelle que j'ai voulu acheté Grrrr hhihihih ! Bien contente qu'elle soit etre bonnes mains  |
|
 | |
Patt Chargé de Section

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 20:55 | |
| yen reste une autres si tu la veu lololololol.. jai meme un superbe male ivory sib pour elle ........ pis pour toie sa as etre un super de bon prix tu le sais bien ......  |
|
 | |
Rachel

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 20:59 | |
| Ahh .... Sérieusement c'est tellement tentant là ... Mais je dois me résonner hihi ! Bien seté en appart d'ici peu, je te ferai signe ou à Mat dépendera  |
|
 | |
cowboy xav

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 21:11 | |
| Mon reptile de rêve serait un venimeux! coté lézard le monstre de gila, coté serpent, une vipère arboricole du genre Botriechis ou encore un inland taïpan Oxyuranus microlepidodus ou une vipère rhinoceros Bitis nasicornis |
|
 | |
reptilemeniac

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Lun 23 Nov 2009, 23:46 | |
| moi cest un python royal ivory ou un pied ball lol je reve pas beaucoup hahaha  |
|
 | |
yizard44

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Mer 25 Nov 2009, 14:21 | |
| Moi j'aimerais bien mettre la main sur un cribo, c'est pas le plus jolie serpent, mais j'adore son style arboricole et je mange tout se que je vois.  |
|
 | |
B7

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Jeu 26 Nov 2009, 23:00 | |
| je ne peu pas dire le quel mais le reptile de reve c un snake .... |
|
 | |
jico44

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Ven 27 Nov 2009, 02:08 | |
| moi dragon du komodo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
Melven

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Mar 22 Déc 2009, 07:14 | |
| ahaha sa c'est très drole phil. Moi disons que j'ai un gros rêve. Un couple de crocodile indo-pacifique(crocodylus porosus) ou un couple de crocodile du nil(crocodylus niloticus)ou un couple de caïman noir (Melanosuchus niger). Sa c mes favoris mes quand j'y pense je veux les 23 espèces Mon rêve c'est de me lever le matin avec un café. Aller chercher une petite chèvre ou des poulets au marcher et aller leur donner à manger dans un énorme enclo à la jurrasic park en me dissant je me demande ou est passé ma blonde!  Crocodylus porosus  Crocodylus porosus  crocodylus niloticus  Crocodylus niloticus  Melanosuchus niger  Melanosuchus niger  voila |
|
 | |
Selegane

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Mar 22 Déc 2009, 12:53 | |
| Le denrier et l'avant dernier sont vraiment beau  |
|
 | |
bouwow

| Sujet: Re: Quel est le reptile de vos rêves ? Mar 22 Déc 2009, 13:50 | |
| moi sa serait un bo varan perenti |
|
 | |