karyne

| Sujet: PLAQUE CHAUFFANTE... Lun 24 Nov 2008, 09:40 | |
| Bonjour j'aimerais avoir un conseil au sujet de plaque chauffante. On ma donner un terrarium équiper mais la plaque chauffante a été décoller. J'aimerais la recoller sur mon terra mais, ca ne colle plus vraiment...... je veut savoir avec quoi recoller EN SÉCURITÉ..j'voudrais pas mettre le feu !! merci a l'avance !!  |
|
Manu ADF

| Sujet: Re: PLAQUE CHAUFFANTE... Lun 24 Nov 2008, 10:09 | |
| Y'a du spray adhésif qui se vend en quincaillerie...c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour cette application!    www.canada-reptiles.com  Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!'' |
|
karyne

| Sujet: Re: PLAQUE CHAUFFANTE... Lun 24 Nov 2008, 10:22 | |
| Ok j'vais essayer ca parce que jai peur qu'avec du tape ca fondent... comment ca s'appel le spray ?? merci Manu |
|
Manu ADF

| |
WYZ

| Sujet: Re: PLAQUE CHAUFFANTE... Lun 24 Nov 2008, 11:18 | |
| pour ma part, quand j'ai à recoller une plaque j'utilise du tape en aluminium. WYZ  * Animaux disponibles * *Besoin de rongeurs congelés ? *Cliquez sur les liens ! |
|
karyne

| Sujet: Re: PLAQUE CHAUFFANTE... Lun 24 Nov 2008, 11:44 | |
| merci beaucoup Wizz....je sais pas ce que je vais essayer encore mais une chose est sur c'est que j'apprécie beaucoup vos réponce rapide merci |
|