Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partager | 

Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu
ADF

MessageSujet: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Jeu 20 Nov 2008, 23:59

TERMINÉ

Encan spécial associations herpétologiques!
AHE
AHQ
AHM

Ne nous fermons pas comme des huitres et allons-y pas avec le dos de la cuillere.

Cet encan spécial a pour but d'aider les associations herpétologiques au
Québec. L'argent ramassé avec cet encan sera redistribué à part égale
entre les associations de Montréal, Québec et de l'Estrie. De plus,
Repticlic ajoutera un montant équivalant à celui de la mise finale.

Bienvenue à ceux qui veulent encourager la communauté herpétologique.

JOYEUSES FÊTES A TOUT LES MEMBRES!

Bonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!

Cet Encan se terminera Dimanche le 7 Décembre 2008 à 21h00 pile

- C'est un mâle
- Adulte, Breeder
- 100% Het Albino
- Produit en 2004 par Stav et Denis , de la première portée d'albinos Balls jamais produite au Québec.

De plus, Marc Dubois travaille sur un portrait de ce Python Royal, il offrira le dessin au gagnant de l'encan. Nous afficherons le portrait avant la fin de l'encan.

On le part a 10$ qui dit mieux thumright

Les mise devront être faite par tranche minimum de 10$.
SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!

À qui la chance!

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''

Dernière édition par Manu le Dim 07 Déc 2008, 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 00:16

ben jvais partir le'' ball '' lolololol

50$

slim
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 05:31

on y va avec 70$
johany
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 08:14

80$
Kate

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 08:59

90$
johany
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 11:19

100$
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 15:38

Wow!!!! Honnêtement ca fait du bien de savoir que le forum à décider d'agir concraitement en aidant les AHX... On (les AHs) travail fort pour faire connaitre notre passion et croyez moi, ce n'est pas toujours facile. Ça fait vraiment du bien de savoir qu'on a un coup de main!!! et ici, c'est la reponsable de l'AHQ qui parle et non la chagé de section...
Chapeau les gars et Merci, c'est très apprécié!!!

Liens vers AHQ
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 21 Nov 2008, 15:51

on relance avec 110$
HCR 80P

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Sam 22 Nov 2008, 09:45

ok, pour la cause j'y vais aussi...
120$
Allez, montez moi ça ce bid là! Le monde des AH travaillent vraiment fort pour mieux faire connaitre l'univers des reptiles.
Merci à repticlic, c'est un beau cadeau que vous faites aux associations. thumright
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Sam 22 Nov 2008, 10:24

on y va avec 130$ mais le dessin de marc est mieux d'être beau Razz lol
moi-meme
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Sam 22 Nov 2008, 18:42

corallus.eye a écrit:
on y va avec 130$ mais le dessin de marc est mieux d'être beau Razz lol

est-ce que la dessin de Marc est het albinos lui aussi Rolling Eyes

Arrow Salut Luc! pour ne pas polluer le post de l'encan je te répond dans ton message Very Happy

J'ai essayé de dessiner le gène mais malheureusement il n'apparait pas sur le dessin... What the fuck ?!?
Manu
ADF

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Lun 24 Nov 2008, 22:00

Bon, comme promis, voici le portrait que Marc a fait du Python Royal mis a l'encan.

Fait sur papier à dessin "heavy weight & acid free" 11 X 14"

www.canada-reptiles.com

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
johany
Membres Remercié

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Lun 24 Nov 2008, 22:06

vraiment nice
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Mar 25 Nov 2008, 23:14

L'ancan se termine le dimanche 7 decembre ou samedi le 6 decembre , à 21 heures...

car dans le message c'est ecris dimanche le 6 decembre....

merci
Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Mar 25 Nov 2008, 23:26

Chuck99 a écrit:
L'ancan se termine le dimanche 7 decembre ou samedi le 6 decembre , à 21 heures...

car dans le message c'est ecris dimanche le 6 decembre....

merci

elle se termine le dimanche 7 déc a 21 hres.

nous allons corriger, merci!

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
Stav
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Mer 26 Nov 2008, 03:09

arcanne a écrit:
Wow!!!! Honnêtement ca fait du bien de savoir que le forum à décider d'agir concraitement en aidant les AHX... On (les AHs) travail fort pour faire connaitre notre passion et croyez moi, ce n'est pas toujours facile. Ça fait vraiment du bien de savoir qu'on a un coup de main!!! et ici, c'est la reponsable de l'AHQ qui parle et non la chagé de section...
Chapeau les gars et Merci, c'est très apprécié!!!

J'avais pas vu ça ......

Ne nous remerçie pas Anick ça fais plaisir Wink

On sais tous ( inclu tout le monde ici .... tk j'espère que tout le monde sait ... ) combien c'est dûr pour les Assotiations et combien d'efforts chacun y met .

Faut pas oublié , c'est tout le monde qui ont contribué au forum et qui ont un coeur , de pars leurs encans , dons ou bannières pas juste le python royal. Wink

Bonne chance Wink

Patounnais

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 28 Nov 2008, 10:24

moi je donne un pti coup de plus 140$

pour les association sa vaut vraiment la peine thumright
Precious Gecko

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Ven 28 Nov 2008, 11:09

Vraiment , bravo tout le monde , l'encan est pas encore fini !
J'ai pas grand chose a dire , arcanne ma bonne collègue a très bien résumer Smile

aller aller un tit bet de plus , plus vous en donner plus le forum en donne Very Happy
Patounnais

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Dim 07 Déc 2008, 21:00

mise finale 160$
Patounnais

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Dim 07 Déc 2008, 21:02

je le voulait variment
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Dim 07 Déc 2008, 21:06

félicitation patounnais pour ton acquisition
Manu
ADF

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Dim 07 Déc 2008, 22:52

Félicitation Patounnais, tu est l'heureux gagnant du ball Het Albino et de plus tu contribue de part ta mise finale à supporter et à aider nos Associations Herpétologique Au Québec....Merci à toi, merci a vous tous!

Donc décompte final...Mise finale de Patounnais 160$ le forum accote avec un autre 160$, ce qui ammène le total des gains ammassé pour les Associations Herpétologique à 320$

Et donc une somme distribué à part égale entre...

AHQ = 107$
AHM = 107$
AHE = 107$

Encore une fois MERCI a tout les membres de Repticlic de nous donner la possibilité d'aider la Communauté de part votre grand coeur! Wink

www.canada-reptiles.com

Marc Dubois
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Dim 07 Déc 2008, 23:23

Au nom de l'AHE, un gros merci a tout ceux qui ont participés à cet encan thumright

et félicitation Patounnais ! Very Happy

Forum sur l'herpétofaune:
www.herpetonature.com
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Lun 08 Déc 2008, 10:22

Je seconde Marc...
Milles merci à tous au nom de l'AHQ et de moi-même. C'est très apprécié et ça nous aidera beaucoup.
Chapeau encore les gars pour cette belle initiative!

Liens vers AHQ
Cuora

Féminin

MessageSujet: Re: Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques   Jeu 11 Déc 2008, 18:06

Merci à tous ceux qui on participés à cet encan et un gros merci à Stav et Denis pour le don du serpent.

Julie
President AHM

Encan Spécial pour les Associations Herpétologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1