Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

encore besoin daide pour nourrire PR...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sd3sy

Masculin

MessageSujet: encore besoin daide pour nourrire PR...   Ven 14 Nov 2008, 19:17

salut jai un PR qui mangeait des souris vivante ...il y a deux semaine jai reussi a lui donner du pre-kill
mais la jai voulus switcher au rat congeler et il L'ignore sa fais deux semaine qui na pas mangé...
Donc jaurais besoin de vos truc pour reussir a lui donner du rat...

merci a lavance
Simon

Dernière édition par sd3sy le Dim 23 Nov 2008, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Sam 15 Nov 2008, 08:20

c'est un PR, le jeune est quasiment "normal" pour les PR donc si il a une bonne grosseur, stress pas.
Pour lui faire accepter le rat, tu peux frotter une souris sur le rat afin de lui donner l'odeur de la souris.
Tu peux aussi ouvrir le cerveau du rat pour donner plus d'odeur.
Les rats natals sont aussi souvent une bonne solution pour les PR rétissant.
Dans tous les cas, tu fais bien de le changer pour du mort et surtout du rat. Continue et ne te décourage pas... Une de mes PR a jeuné 4 mois avant de recommencer à manger.

Liens vers AHQ
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Sam 15 Nov 2008, 08:55

si cest pour te rassurer un pr peut vivre facillement 1 an sans manger donc ne te stress pas avec ca et sois percéverant mais ma question peu sembler niaiseuse également mais sais ton jamais est tu sur que ta proie et es bien decongeler et chaude ?? et dans quoi tu la fais decongeler ??
sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Sam 15 Nov 2008, 12:04

oui le rat était chaud je met le rat dans un sac ziploc et ensuuite dans le chaude...si vous avez des meilheur truc jaimerais bien les conaitre.je pense ke prochain cou ma faire degeler une souris avec le rat...mon PR est encore jeune et assez petit

Arrow http://www.repticlic.com/pythons-f37/et-une-balle-t4068.htm

simon
sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Sam 15 Nov 2008, 12:09

avant je lui donnais deux souris sauteuse au 5 ou 6 jours et hier jai acheter un rat de 30g... est-ce correct??

simon
corn_&_python

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Dim 16 Nov 2008, 08:45

oui un rat 30g pour ton pr ses parfait sa............. mais ses normal qu'il veule pas manger deja quil mangais vivant en plus ...si tu veu vraiment qui mange du rat cette semaine décongeler force-feed le une fois au rat apres il va aimer le rat et il va toujour en revoiloir (jai fait sa une fois et sa la marché pour changer un serpent de souris au rat)

a+
sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Dim 16 Nov 2008, 12:54

ok merci pour tout thumright
chico2

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Lun 17 Nov 2008, 08:47

Je ne pense pas que c'est une bonne idée de force feeder un serpent pour le passer de la souris au rat, c'est juste le meilleur moyen pour le stresser et qu'il mange juste moin!
Manu
ADF

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Lun 17 Nov 2008, 09:45

chico2 a écrit:
Je ne pense pas que c'est une bonne idée de force feeder un serpent pour le passer de la souris au rat, c'est juste le meilleur moyen pour le stresser et qu'il mange juste moin!

Exactement

Essaye le avec un rat jumper vivant, et ensuite si il mange tu transfer au frais tué, et finalement au décongellé...bonne chance! Wink

Life's journey is not to arrive in heaven safely in a well preserved body, but rather to skid in sideways, totally worn out, shouting, ''Holly shit....what a ride!''
Bobspike
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Lun 17 Nov 2008, 10:09

Faut surtout pas oublier aussi qu'il est tres fréquent qu'un pr cesse de ce nourir a ce temps si de l'année!! Ca peut etre un des facteur.

Moi je dirais de lui donner seulement des rats. Lorsqu'il aura vraiment faim, il va manger le rat. Frotter le rat sur une souris aussi est une tres bonne idée pour le tranfert!!!

Pat

sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Lun 17 Nov 2008, 17:10

ok mreci.. je pense bin quil commence a avoir faim pcq i sort plus de bonne heure que dhabitude la lumiere est meme pas éteint et il a lair chercher il fouille dans tout les racoin du terra..

merci encore tout le monde
Simon
sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Dim 23 Nov 2008, 14:36

salut jai réesseiller de lui donner du rat que javais fais degéler avec une souris pis quapres je les ai frotter. mais mon Pr de fais comme si rien était...Que faire ?sa fais un mois quil na pas mangé je sais quil ne faut pas stressé mais jsuis écouerer de jeter du rat Very Happy

merci a lavance
Simon
arcanne
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Dim 23 Nov 2008, 14:45

C'est un PR... ca jeune souvent et c'est une des joies d'avoir un PR...
persévère, lorsqu'il aura faim, il va manger

Liens vers AHQ
sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Dim 23 Nov 2008, 14:47

ok merci mais la quest-ce que je fais jattend combien de temps avant de lui en redonner?

Simon
sd3sy

Masculin

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   Dim 23 Nov 2008, 15:36

aussi est-ce que c normale que mon serpent soit toujours(le jour) du coté froid temperature 27-28 coté froid 31-32 coté chaud
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: encore besoin daide pour nourrire PR...   

encore besoin daide pour nourrire PR...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1