|
| Auteur | Message |
|---|
sd3sy

| Sujet: cachette ? Sam 01 Nov 2008, 22:42 | |
| salut jaimerais bien savoir a quoi on se fit pour la grosseur dune cachette pour un PR :?: Simon |
|
 | |
chico2

| Sujet: Re: cachette ? Dim 02 Nov 2008, 07:11 | |
| faut juste qu'il soit capable de rentrer dedans, et le plus qu'il va etre serré dedans, le mieu qu'il serra! les serpents aime etre coincé. |
|
 | |
sd3sy

| Sujet: Re: cachette ? Dim 02 Nov 2008, 07:16 | |
| |
|
 | |
lamaisongecko

| Sujet: Re: cachette ? Dim 02 Nov 2008, 07:24 | |
| que ce qu on fait quand les plus gros cachettes ne fit plus pour nos serpents??? pas de cachette? |
|
 | |
carolane

| Sujet: Re: cachette ? Dim 02 Nov 2008, 10:06 | |
| bac en plastic de chez walmart avec un trou dedans  |
|
 | |
Vitty_le_grand

| Sujet: Re: cachette ? Lun 03 Nov 2008, 11:39 | |
| Est-ce que mon dragon barbu aurait besoin d'une cachette parce que lorsqu'il s'installe pour dormir quand le timer fait fermer toute ses lumières, il a tendance à se creuser un trou dans son substrat près de la roche... des fois on dirait qu'il veut aller se coucher en dessous de la roche... il la déterre vraiment... |
|
 | |
BIG

| Sujet: Re: cachette ? Lun 03 Nov 2008, 11:42 | |
| oui vitty met lui une cachette tout reptile ont besoin d'une cachette pour diminuer leur stress soit pas un bac , cachette exoterra ou bien par une abondance de vegetation. Faut qu'Il ai limpression detre cacher sil se sent menacer ou bien pour éviter toute menace |
|
 | |
sd3sy

| Sujet: Re: cachette ? Lun 03 Nov 2008, 17:02 | |
| les barbus on tu besoin dune cachette aussi ''petite''(comme les serpent )pour se sentir serer? Simon |
|
 | |
lamaisongecko

| Sujet: Re: cachette ? Mar 04 Nov 2008, 08:27 | |
| presentment, ton barbu cache car c'est l'hiver, mais moi, durant l'ete, je ne mets pas de cachette pour mes barbus, juste durant l'hiver ils ont une cachette. |
|
 | |
Vitty_le_grand

| Sujet: Re: cachette ? Mar 04 Nov 2008, 15:49 | |
| si je lui mets des branches avec des feuilles d'une plante artificielle que jai chez moi est ce que ca peut faire laffaire |
|
 | |
|