redtailsally

| Sujet: Mauvaise place Jeu 30 Oct 2008, 10:34 | |
| Haha je recommence! J'ai poster mon sujet a la mauvaise place... comment on l'efface! Je me sens un peu tarte! Et donc, je vais reposer ma question o bonne endroit.. ce qui veux dire ICI!! Quelqu'un a fait une liste ou peut me dire tout les abréviations, parce que j'i comprend rien! Et aussi j'aimerais savoir, si c'est possible a l'aide de photo ou de description comment différencier certain boa comme le colombien , redtail, imperator, constrictor... Merci  |
|
Precious Gecko Chargé de Section

| Sujet: Re: Mauvaise place Jeu 30 Oct 2008, 10:56 | |
| J'e les connais pas tous mais en voici quelque une  pour les boa avec les espèce , les phase et les localité je suis perdu mais quelqu'un pourra t'aider il y a beaucoup de trippeux de boa constrictor . bon alors les plus entendu corn = cornsnake   PR = python royale  GTP = Green Tree Python  ATB = Amazon Tree Boas  BRB = brésilien rainbow boa  |
|
redtailsally

| Sujet: Merci Jeu 30 Oct 2008, 11:25 | |
| Merci beaucoup pour les abréviations!!! Pour les fotos merci aussi:)!! J'ai ben hate de voir comment on fait la différence entre les boas '' colombien, redtail, constrictor et impérator'' parce que mon serpent est supposément un colombien redtail, mais on na un boa constrictor constrictor a mon école et il est PAREIL comme le mien!! Voici le boa de l'école Mozard  |
|