Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Python reticulé ou python des roches africains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthropos

Masculin

MessageSujet: Python reticulé ou python des roches africains ?   Mer 02 Nov 2016, 16:05

Bonjour!

Entre ces deux espèces, est-ce que l'une d'entre elle peut-être éventuellement plus docile en moyenne ? Difficile de le dire puisque le tempérament varie d'un spécimen à l'autre, mais par exemple on sait que les anacondas ont globalement un sale caractère ..

Je sais pas pourquoi je pencherais pour le python des roches africains .. enfin j'en sais vraiment rien
Revenir en haut Aller en bas
yeloowtang

Masculin

MessageSujet: Re: Python reticulé ou python des roches africains ?   Jeu 03 Nov 2016, 17:45

moi je dirais pas mal plus un reticule !! j en ai deux pis de tout ceux que je connais, le reticule sont toujours bien docile une fois sortis de leur cage.. meme a l interieure.. tu les hook train pis  j ai jamais eu a utilise des gants ?? le rock python d après ce que j ai lue, ils sont pas mal plus aggresif.. mais c est ce que j ai trouve comme info.. jamais eu de rock... lit les info sheets de Bob Clark.. les retic CB sont super docile en general..

bonne chance Smile
mtsnake

Masculin

MessageSujet: Re: Python reticulé ou python des roches africains ?   Ven 08 Sep 2017, 17:04

Déjà eu des african rock python, retic, burmese, anaconda et scrub.  Le plus aggressif entre les 2 que tu as nommé est le african rock python. Cependant, ça reste 2 serpentes géants à prendre avec grand respect et prudence.  J'ai failli me faire tuer par un rétic adulte, donc faites attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Python reticulé ou python des roches africains ?   

Python reticulé ou python des roches africains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1