Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

chauffage rack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chico2

Masculin

MessageSujet: chauffage rack   Mer 27 Avr 2016, 06:26

Salut a tous. Je pense peut etre me faire un rack pour python royal. Le problème, c'est que je n'ai pas de pièce chauffée. Il fait environ 23 dans ma pièce. Est -il possible de chauffer un racK avec un cable chauffant dans une pièce a 23, ou il faut une pièce chauffée a 27-28 ?

Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: chauffage rack   Mer 27 Avr 2016, 08:26

Salut Mister, je chauffe mes racks et plusieurs PVC avec du câble chauffant Zoomed. Ça travail beaucoup mieux que le flexwatt.

En hiver je ne chauffe presque pas la pièce car ça nui trop à l'humidité, j'ajuste mes thermostats en conséquence à la hausse dans les périodes de froid.

Si ta pièce est hermétique et pas trop grande ton rack devrait chauffer la pièce et elle devrait se tenir à 24-25 même 26. Comme je dis, en hiver ma pièce n'est pratiquement pas chauffé (calorifère ou autre) seulement les câbles chauffent la pièce et ça se tien entre 25 et 27 degré.
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: chauffage rack   Ven 29 Avr 2016, 12:58

C'est possible, mais je préfère quand même un bon vieux terrarium avec tapis chauffant. Je me suis déjà fait un rack dans le passé, chauffé avec un câble chauffant de toiture, ça fait la job, le câble était incrusté dans chaque tablette pour pouvoir glisser des bacs d'environs 20"x30". Le câble est bien sur contrôlé par thermostat, et il y avais plus d'un passage par tablette.
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: chauffage rack   Ven 29 Avr 2016, 13:12

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chauffage rack   

chauffage rack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1