Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ounk

Masculin

MessageSujet: Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix   Ven 15 Jan 2016, 19:40

Bonjours a tous . Apres plusieur semaine de reflexion j ai décider de macheté un uromastyx geyri ou ornata. Jai mon terra 32 pouce par 18 par 20 pour les 6 premier mois le temps que jen fabrique un adequat. Le seul probleme que jai ... jai aucune idée avec quoi je vais faire monté la température du terra a 45 degré. Vous me conseillez quoi ? Ceramique ou basking spot ou halogene ? Jvais avoir une lampe de 150 watt estce assez ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cathie91

Féminin

MessageSujet: Re: Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix   Dim 17 Jan 2016, 14:34

bonjour effectivement cest toujours un peu plus difficile de garder la bonne temperature dans un terrarium en verre que dans un terrarium en bois
pour ta lumiere ne prend pas une ceramique elle emet de la chaleur mais pas de lumiere donc ne convient pas a un uromastyx pour les 2 autre cest assez semblable niveau chaleur la difference cest qune halogene est censer durer plus longtemps a toi de voir
en dessous de la lumiere chauffant tu pourrais mettre des roches cest super comme point chaud
noublie pas non plus de mettre une lumiere ou tube fluorescent uvb dans son terrarium
Ounk

Masculin

MessageSujet: Re: Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix   Dim 17 Jan 2016, 15:33

Merci pour les conseils . Je vais essayer ca. Faut juste jme trouve un vendeur de roche l hiver a levis on a pas grand chose . Si je cais en quincaillerie acheter des brique de pierre naturel faut tu les faire bouillir ou cuire avant de les mettre dans le terra? Quand je dis brique cest plus des plaque de pierre naturel 12 par 12 que je peut casser destiner a mettre sur les mur interieur pour deco . Merci
cathie91

Féminin

MessageSujet: Re: Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix   Dim 17 Jan 2016, 18:21

si tu prend en quincaillerie pas besoin de faire bouillir juste ceux que tu prend dehors qui faut vraiment desinfecter la javoue avec lhiver pas evident den trouver dehors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix   

Uromastyx geyri ou ornata lampe chauffante choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1