Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Bébés Gecko Léopards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carolane

Fier Donnateur (Via Encan)

Féminin

MessageSujet: Bébés Gecko Léopards   Sam 02 Jan 2016, 15:52

Bonjour! J'élève des gecko léopards depuis 2002...
J'ai actuellement un beau choix de gecko léopards bébés, juvéniles, sub-adultes, ainsi que quelques adultes, de différentes phases (couleurs et motifs / contenu génétique) à vendre. Classique, High Yellow, Tangerine, Hypo Tangerine, Super Hypo Tangerine carrot tail, shtctb, mack snow, mack snow enigma, tangerine enigma, sunglow, sunglow enigma, blazing blizzard, aptor, tangerine-albinos jungle, tangerine-albinos jungle giant et plusieurs autres! Je n'ai pas de photo individuelle de chacun, mais si vous voulez passer les voir pour faire votre choix, c'est sur rendez-vous, à Montréal. La grande majorité sont entre 45$ et 75$, mais il y en a jusqu'à 150$.Intéressé? Contactez-moi pour fixer un rendez-vous!
Bonne année 2016!!!!!
courriel: montrealgeckoleopard @ hotmail . com
oui ici par mp, mais ça pourrait être plus long pour que je prenne connaissance de votre message...
Revenir en haut Aller en bas

Bébés Gecko Léopards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1