Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Plante terrarium tropical gecko a créte Help problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mayov

Masculin

MessageSujet: Plante terrarium tropical gecko a créte Help problème !   Ven 04 Sep 2015, 09:16

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui dans un moment d'isolement et de déprime total car suite à la commande de plantes sur le site bour...nat.... pour des plantes sois disant pour gecko à créte je découvre sur internet que la Neoregelia Stained et extrêmement toxique donc je viens en urgence de la retiré du terra ( par chance j'ai le gecko seulement dans 10 jours) mais j'ai un doutes sur les deux fougères que j'ai.... Les deux fougères ce ressemble énormément mais pas acheter au même endroit. Pour les bromélia pas de problème si je me trompe pas.

1:

2:

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mayov

Masculin

MessageSujet: Re: Plante terrarium tropical gecko a créte Help problème !   Ven 04 Sep 2015, 10:47

Aprés recherche la fougère de la première photo c'est une fougère patte de lapin. Après l'autre je ne sais pas ce que c'est???
44Lolipop44

Masculin

MessageSujet: Re: Plante terrarium tropical gecko a créte Help problème !   Sam 21 Nov 2015, 12:26

Moi jutulisait des plante artificielle quand javais mon gecko a crete, il vivait bien avec ca.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plante terrarium tropical gecko a créte Help problème !   

Plante terrarium tropical gecko a créte Help problème !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1