Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles
 

Partagez | 
 

 Gutt gonfler après repas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weisser

avatar

Masculin

Age : 21
Nombre de messages : 2
Ville : Béziers

MessageSujet: Gutt gonfler après repas.   Mer 28 Jan 2015, 14:35

bonsoir à tous,

J'ai acheter un gutt de 6 mois samedi à un éleveur passionné et très serieux qu'un couple d'amis connais assez bien et à qui ils ont acheter 2 gutt de la même porté que la mienne. Elle a toujours bien manger et bien mue, l'éleveur fait un suivis précis sur chaque spécimen en sa possession. Je lui ai donner 2 blanchons dimanche soir à 21h40 à peu près. Elle les a bien manger. Je sais qu'ils leur faut 48h pour digérer. Mais ayant arpenter tout les forums je n'ai pas trouver la réponse à la question, combien de temps dégonfle l'estomac? Elle est encore un peu gonfler mais sa diminue. Est ce normal que sa prenne du temps? Ou sinon quels problèmes peuvent survenir? Pour infô la température en point chaud vacille entre 26 et 30 degrés degrés, au point froid il fait température ambiante soit 22 degrés. Eau changer tout les soirs quand je rentre, elle n'a pas fait ses besoins depuis que je l'ai. Et elle n'est pas stresser je pense. Elle vient de elle même dans mes mains quand j'ouvre et que je lui présente ma main. Voilà excusez si ce n'est pas lisible c'est fait du téléphone. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

avatar

Masculin

Age : 27
Nombre de messages : 4278
Ville : Montréal

MessageSujet: Re: Gutt gonfler après repas.   Jeu 29 Jan 2015, 14:40

Ton serpent a manger 2 fuzzy et a le ventre gonfler, big deal Laughing tu n'a pas à t'en faire, s'il n'avait pas digérer il les aurait vomit depuis! Si tu vois que la bosse rétrécie t'a pas à t'inquiéter. Stabilise une température ambiante autour de 28/30 et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Weisser

avatar

Masculin

Age : 21
Nombre de messages : 2
Ville : Béziers

MessageSujet: Re: Gutt gonfler après repas.   Jeu 29 Jan 2015, 16:15

Oki merci. Effectivement j'ai retrouver une d'éjection en rentrant ce soir, et il ne reste qu'une proie vue la taille de l'estomac. Pour la température je récupère le thermostat demain. Et juste une question tant que j'y suis. Je manipule ma gutt en général 5 10 min par jour. Mes amis les manipulants plus longtemps tout les jours sont parfaitement calme et se porte bien malgré que les serpent subissent les manipulations. La mienne s'agite beaucoup je sais qu'elle est jeune et que ça peut changer. Mais y a des moment j'ai l'impression qu'elle va comme se jeter. Est ce possible qu'ils puissent se jeter si on peut dire? Je vais déjà la laisser tranquille une bonne semaine car elle stresse j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy xav

avatar

Masculin

Age : 27
Nombre de messages : 4278
Ville : Montréal

MessageSujet: Re: Gutt gonfler après repas.   Jeu 29 Jan 2015, 19:37

Qu'entend tu par "se jeter" genre tenter de fuir et tomber au sol? Un serpent n'apprécie pas les manipulations, il les tolère, du coup il tente de s'enfuir et ces à toi de t'arranger pour lui fournir un bon support avec tes mains! Ya rien de mal à manipuler ses serpents mais faut pas ce soit excessif. Comme tu le fait 5-10 minutes par jour, surtout à cette âge, ces ben correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gutt gonfler après repas.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gutt gonfler après repas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne :: Section Débutants/Beginners Section :: Débutants/Beginners-
Sauter vers: