Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois.leveille

Masculin

MessageSujet: Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange   Mer 29 Oct 2014, 23:05

Quelque chose d'étrange se passe avec mon Spiderling et ça commence à "m'énarver". Il a eu une mue et avait le corps normal pas de poil mais là ça m'inqui`te car on dirait qu'il va exploser (du poil semble avoir sorti de son opistosome sans avoir mué).
C'est la première fois que j'ai un Spiderling (j'ai toujours eu des juvényles en partant).  J'ai vu des images sur le net mais on dit pas si c'est la fin de ces mygales.
J'essaie d'insérer une image de mon spiderling mais j'y arrive pas

Dernière édition par francois.leveille le Mer 29 Oct 2014, 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois.leveille

Masculin

MessageSujet: Re: Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange   Ven 31 Oct 2014, 23:25

" />

Bon enfin la voila. J'ai appris comment mettre une image. On dirait que c'est l'enveloppe externe qui a brisé sous la pression et qu'on voit le poil sortir. Elle est encore ok aujourd'hii. Je dois m'inquiéter pour rien.
tarcan
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Re: Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange   Sam 01 Nov 2014, 23:13

pas de problème, c'est normal. À cette taille, ils n'ont qu'une touffe de poil au bout de l'abdomen.

Martin
francois.leveille

Masculin

MessageSujet: Re: Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange   Dim 02 Nov 2014, 10:29

Fiou, Merci Martin.

Seras-tu là à la 9e rencontre des arachnologues amateurs le 15 novembre de 16h à 21h? LOL

J'aurais pu continuer en mentionnant l'adresse mais je laisserai les gens aller sur Tarantula Canada.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange   

Spiderling Brachypelma Albopilosum étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1