Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PinguWin

Féminin

MessageSujet: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 10:40

Une amie vient de me donner ça, et je me demande qu'est-ce qui peut bien vivre la dedans?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 20:15

Personne ne sait!? Sad
Camuki

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 20:42

Ça peut contenir plusieurs espèces de serpents, lézards et rainettes...

T'as au moins une idée de ce que t'aimerais?
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 20:54

Qqch de pas agressif... parce que les animaux agressif me cause énormément d'anxiété...
Sinon j'aimerais bien en faire un terra planté (donc choisir un reptile en conséquence), mais pas obligé, ca serait juste cool et joli! Smile

Rainette, plus ou moins, mais lézard ou serpent j'aimerais!
jm3274

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 21:37

tu peux toujours mettre des bébé serpent quelque temps moi c'est dans ces dimension que je met mes bébé PR et bébé boa ou sinon les corn snake peuve durer un bout  je pense meme pratikement toute leur vie (corriger moi si je me trompe)
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 21:56

Si j'irais pour un snake, ca serait corn ou milk.
J'ai pas de place dans mon appart pour de quoi de plus grand donc je pourrais pas prendre un serpent que je vais devoir changer de terra quand il grandit Razz
jm3274

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 22:37

lol bien je crois......si je me trompe pas que ces 2 especes ne prenne pas un terra enorme il serais alaise pour un bout si ce n'est tout leur vie
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Dim 08 Juin 2014, 23:52

Et coté lézard? Un gecko leopard ca fiterais tu? ou bien c'est juste des crested qui fiteraient?
jm3274

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 01:50

bin je sais pas  moi jai toujours eu plu gran pour mes leopard mais sa  va dans la section geckonide et il vont te reponde  Wink
yeloowtang

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 08:14

tu pourais avoir un terra planté avec des dart frogs Smile super nice, pas trop d entretien.
saufe qu il ne faut pas que ca te derange de nourir et reproduire les mouches a fruit.
c est beaucoup plus facile que les gens pense faire les culturtes Wink

et tu te retrouve avec un beau petit eco systeme.. j vais te poster quelque photos une fois que je les transfer..
yeloowtang

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 09:14

voici quelque photos de direfrent grenouille et terra, j ai eu ces set ups dejas fait mais avec un 18x18x24 tu peux faire des choses mentales avec des terras planté.

Steph
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 11:42

Je ne vois pas les photos..

j'aimerais un petit éco-systeme en effet, mais je suis plus lézard que grenouille...
yeloowtang

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 12:53

c'est weird ca, moi je les vois ??

mais tu peux avoir la meme chose avec un gecko Smile

je transfererai les photos via photobucket une fois a la maison, peut etre mon link qui est pas compatible avec tout le monde ???
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 18:07

Je ne sais pas! je ne vois même pas de link Razz 

En gros je dois savoir quel lézard d'abord et ensuite quelles plante fite avec cette espèce Smile
hilithioplazma

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 18:11

http://www.mes-reptiles.fr/liste-espece-1-lezard.html

Va voir la .. tu va surment trouver une sorte que tu aime !! Smile
zombieland2500

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 18:16

un gecko à crête se n'ai pas agressif et pas besoin de gros terra Good Luck.
PinguWin

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Lun 09 Juin 2014, 18:29

Oh nice hilithioplazma! Merci Smile
hilithioplazma

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Mar 10 Juin 2014, 10:44

PinguWin a écrit:
Oh nice hilithioplazma! Merci Smile

Au plaisir ! Wink
Julie-Maya

Féminin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Jeu 03 Juil 2014, 08:30

Tu pourrais aussi mettre un gecko gargouille...  Moi, je les trouve tellement beau!!!
TheWawash34530

Masculin

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   Mer 12 Aoû 2015, 12:15

Si tu prend une élaphe il faudra prendre un terra plus grand tout les 3 à 5 mois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?   

On met quoi dans un exo terra glass terrarium 18x18x24 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1