Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Recherche Gecko Léopard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume G
Chargé de Section

Masculin

MessageSujet: Recherche Gecko Léopard   Mer 12 Fév 2014, 15:41

Ceux qui me connaissent savent que j'étais un fervent amateur d'eublepharis macularius il y a quelques années. Ce sont mes premiers amours en faite!
Suite à des évènements de la vie hors de mon contrôle, j'avais dû vendre tout mon élevage.

Mais, depuis un certain temps, je suis en train de monter un énorme terrarium naturel pour accueillir une petite colonie de Léo's.

Je suis donc à la recherche de spécimens mâle et femelle en très bonne santé (très important) qui mue bien et mange bien de tout.

Je ne suis pas le genre presser à faire un move, de toute façon mon terra n'est pas encore prêt mais il le sera bientôt.

Donc, si vous avez des spécimens disponible et EN SANTÉ, je suis peut-être preneur. Écrivez-moi vos offre en MP svp avec PHOTOS.

Bien entendu je préconise acheter à des éleveurs, des vrais, ceux qui font les choses de la bonne façon.

J'irai même jusqu'à exiger des photos de vos installations (oui ceux qui me connaissent savent que je suis obsédé par la propreté, ma pièce à reptile est immaculée) oui je suis freak comme ça. Mes animaux sont Roi chez moi.

PS: Ne me dites pas d'aller voir sur K I J I J I... je veut rien savoir de votre scrap­.

Merci Gang!

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas

Recherche Gecko Léopard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1