Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Plante en plastique dans les terrariums...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mmafan

Masculin

MessageSujet: Plante en plastique dans les terrariums...   Dim 24 Nov 2013, 16:29

J'ai trouvé des plantes d'une excellente grandeur pour mon exoterra 36 18 36. Elles proviennent du dollorama. 

Existe-t-il un ''risque'' quelconque de les placer dans mon terra?

Les plantes ''officielles'' sont vraiment dispendieuses et très petites la plupart du temps.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eli15

Féminin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Dim 24 Nov 2013, 18:45

personnellement moi j'en ait dans mon terra et jai aucun problème il faut par contre s'assurer que ses bien fixer pour éviter toute blessure ;-)
Eevy

Féminin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Mer 27 Nov 2013, 14:08

Essaie de choisir celles qui n'ont pas de métal à l'intérieur de préférence... Mais sinon, ça devrait aller. Il y en a qui les utilise en aquariophilie... Donc en terrarium, ça ne devrait pas poser problème non plus Smile
Melanie1983

Féminin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Jeu 28 Nov 2013, 18:38

Je te suggère de les désinfecter avant de les mettre dans le terra mais sinon aucun problème, j'ai fait la même chose :o)
lunykirol

Féminin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Sam 30 Nov 2013, 16:32

jen est aussi dans mes terra et jai jamais eu de souci , cest sur que ceux avec du une tige de métal il faut fair plus attention , et c'est super pratique et facile a laver Smile
Eniel
Chargé de Section

Féminin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Sam 30 Nov 2013, 16:39

Prends celles en tissu si c'est pour un lézard, j'ai vue des cas de lézards qui s'étaient couper la langue en essayant d'attraper un insecte sur une feuille de plastique. C'est un accident poche, ça doit pas arrivé souvent, mais moi je ne prendrait pas de chance.
Camuki

Fier Donnateur (Via Encan)

Masculin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Sam 30 Nov 2013, 19:41

Pour quelle espèce au juste?
mmafan

Masculin

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   Dim 12 Jan 2014, 08:43

Des dragons des montagnes. Merci pour les infos tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plante en plastique dans les terrariums...   

Plante en plastique dans les terrariums...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1