Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

mon caméléom fait souvent des truc bizzare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrawUrLife

Féminin

MessageSujet: mon caméléom fait souvent des truc bizzare   Dim 13 Oct 2013, 17:36

j'ai un panthere blue bar, depuis que lui ai donner un grillons qui vient pas de la même animalerie que jvais d'habitude, avec du calcium, il a agit bizzarement, il chèkai et on dirai quil voulait vomir, mais rien n'est arriver, il mange des vers de beurres 2 fois par jours environs, mais pas tout le temps, depuis une semaine... aujourdhui même, il a recommencer a manger ses grillons, mais depuis 2- 3 jours il machouille les branches maléable en pleine dents!! est-ce normal?! il pete le feu, il bouge énormément, il tombe souvent du grillage de mon terra a cause quil n'a pas de pogne... <.< il a 7 mois, et il est vraiment spécial o.O
Revenir en haut Aller en bas
Melanie1983

Féminin

MessageSujet: Re: mon caméléom fait souvent des truc bizzare   Lun 14 Oct 2013, 08:18

s'il mâchouille les branches, c'est probablement qu'il essaie de trouver de l'eau dans les branches.... est-ce que tu brumise le terra plusieurs fois par jour? un camé ne boit pas dans un bol d'eau, il boit l'eau qui perle sur le feuillage
DrawUrLife

Féminin

MessageSujet: Re: mon caméléom fait souvent des truc bizzare   Lun 14 Oct 2013, 14:43

Jarrose le matin et le soir, vu que je travail... Et jai un brumisateur
skyorion

Masculin

MessageSujet: Re: mon caméléom fait souvent des truc bizzare   Mar 15 Oct 2013, 17:35

Bonjour

Lui mettre un goutteur d'eau par le haut à chaque jour pendant 45 minutes que les gouttes d'eau tombent sur le feuillage. Il ira lécher l'eau sur les feuilles
DrawUrLife

Féminin

MessageSujet: Re: mon caméléom fait souvent des truc bizzare   Mer 06 Nov 2013, 08:06

je crois qu'il a des problemes de dents.. Jai crue voir deux taches noir ou les dents qui manque Sad! Ça ne ressemble pas au stomatite! Pour tant je lui donne du calcium une fois semaine. Il mange, mais moin a cause de l'hivers! Je lui donne que des vers (goliath, beurre, sois) maintenant, j'essaye les grillons, mais il les boudes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon caméléom fait souvent des truc bizzare   

mon caméléom fait souvent des truc bizzare
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1