Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Quels reptiles pour débuter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jolilu

Masculin

MessageSujet: Quels reptiles pour débuter ?   Ven 13 Sep 2013, 09:17

Bonjour j'aimerais savoir quels reptiles sont bien pour débuter ?.Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Kolyana

Masculin

MessageSujet: Re: Quels reptiles pour débuter ?   Ven 13 Sep 2013, 11:59

Bonjour,

Pour commencer, quelle genre de reptile d'interesse, une lézard, une serpent, une tortue,...
Prendre un animal parce qu'un tiers a dit que c’était bien ne donnera jamais un résulta formidable, il faux que l'animal te plaise avant tous. Ensuite une fois qu'on connaitra le style qui te plais on pourra te faire des suggestion.

Deuxième petit problème, si tu a 11ans comme dit sous ton avatar, il peux y avoir un problème avec tes parents qui ne seront peux être pas intéresser par un reptile chez eux.

Donc prend le temps de regarder les variété de reptile et voie comment tes parent réagisse a l'idée d'une passion pour les reptiles avant de leur lancé je veux un reptile a la maison.
jolilu

Masculin

MessageSujet: Re: Quels reptiles pour débuter ?   Ven 13 Sep 2013, 12:22

Kolyana a écrit:
Bonjour,

Pour commencer, quelle genre de reptile d'interesse, une lézard, une serpent, une tortue,...
Prendre un animal parce qu'un tiers a dit que c’était bien ne donnera jamais un résulta formidable, il faux que l'animal te plaise avant tous. Ensuite une fois qu'on connaitra le style qui te plais on pourra te faire des suggestion.

Deuxième petit problème, si tu a 11ans comme dit sous ton avatar, il peux y avoir un problème avec tes parents qui ne seront peux être pas intéresser par un reptile chez eux.

Donc prend le temps de regarder les variété de reptile et voie comment tes parent réagisse a l'idée d'une passion pour les reptiles avant de leur lancé je veux un reptile a la maison.
Bonjour,les lézards et les serpents m'intéresse mais les serpents mes parents ne veulent pas mais parents sont d'accord que je m'achète un gecko mais que quand je serait un peut plus grand et sa dépend des reptiles mes parents sont d'accord pour les lézards a pars certains qui sont dangereux comme l'iguane et les tortues
jolilu

Masculin

MessageSujet: Re: Quels reptiles pour débuter ?   Lun 16 Sep 2013, 11:48

Alors ? quel sont les reptiles qui sont bien pour débuter ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels reptiles pour débuter ?   

Quels reptiles pour débuter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1