Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

question sur mon dragon barbu bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anick

Féminin

MessageSujet: question sur mon dragon barbu bonjour a tous   Mar 13 Aoû 2013, 18:11

bonjour, j'aurais quelque questions.Je débute avec mon dragon barbu et j ai certaine inquiétude es-ce normal qu"a chaque fois que je le sors de son terrarium et que je le manipule il fais caca en liquide et foncer presque noir et dite moi a quel fréquence il dois faire ses caca par jour normalement .merci de me répondre Annick
Revenir en haut Aller en bas
Klody

Féminin

MessageSujet: Re: question sur mon dragon barbu bonjour a tous   Mer 14 Aoû 2013, 12:21

Si tu viens juste de lavoir commence par le laisser tranquille 1 ou 2 semaine lebtemps qu'il sacclimate a son nouvel environnement, après on verra Wink
anick

Féminin

MessageSujet: Re: question sur mon dragon barbu bonjour a tous   Mer 14 Aoû 2013, 15:54

merci donc d après toi sa serais de la nervosité ou du stress on va voir j espère que sais seulement ça encore merci pour l imfo
Klody

Féminin

MessageSujet: Re: question sur mon dragon barbu bonjour a tous   Mer 14 Aoû 2013, 16:59

Je connais pas les barbus particulierement mais c'est pas mal ca qui faut faire pour tout les nouveaux reptiles donc ça peu pas faire de tord. Sinon pour le reste attend des reponses de d'autres Smile et ca fait plaisir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur mon dragon barbu bonjour a tous   

question sur mon dragon barbu bonjour a tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1