Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

cameleon dilepis (flapneck)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DrawUrLife

Féminin

MessageSujet: cameleon dilepis (flapneck)   Mar 06 Aoû 2013, 09:48

Bonjours je m'appret a acheter un caméléon dilepis, et je voudrais savoir les articles nécessaire pour son terrarium en grillage. Est-ce mieu un brumisateur ou une cascade? Et est-ce que le mettre dans la même pièce que deux python va le stresser? Et quel substrat pour son sol? Et une fiche sur cette espèce parce que j'ai cherché, mais pas grand chose... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
skyorion

Masculin

MessageSujet: Re: cameleon dilepis (flapneck)   Lun 12 Aoû 2013, 17:28

Bonjour

le mettre dans la même pièce que deux pythons pas vraiment du moment que les pythons ne montent pas sur le grillage et que les pythons ne soient pas libres dans la même pièce que le caméléon. À moins d'avoir une surveillance des deux reptiles

À mon avis il serait préférable que les terrariums des pythons soient bien distancés par rapport à celui du caméléon. Il serait mieux chacune dans leur pièce.  

Pour tes questions je t'ai répondu sur un autre post dans la section '' Autres Lézards''

Dernière édition par skyorion le Lun 12 Aoû 2013, 17:33, édité 1 fois
DrawUrLife

Féminin

MessageSujet: Re: cameleon dilepis (flapneck)   Lun 12 Aoû 2013, 17:33

le cameleon dans l'animalerie etais a coter d'un serpant et d'un basilique! x) et les python seront dans un terrarium en face de celui du cameleon sur un mur different!
skyorion

Masculin

MessageSujet: Re: cameleon dilepis (flapneck)   Lun 12 Aoû 2013, 17:37

Du moment que les autres animaux ne vont pas sur le terrarium et essayer de monter le grillage. la présence d'un autre animal cause un stress, mais sur un mur différent ces parfait

Avoir un commerce de reptile chaque animaux aurait sa section. je mélangerais pas les différents espèces dans une même section
DrawUrLife

Féminin

MessageSujet: Re: cameleon dilepis (flapneck)   Lun 12 Aoû 2013, 17:41

c'est sur!, disons que l'animalerie que je suis aller, ne fait que vendre pour faire de l'argent =.=*! tout les reptiles sont dans une petite piece en vitre et sont tous dans un petit terrarium entasser l'un a coter de l'autre!!! ils ont même un iguane hyper stresser qui a mal muer D:!!

c'est peu etre pour sa que le cameleon est plein de minuscule tache noir du au stresse :S!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cameleon dilepis (flapneck)   

cameleon dilepis (flapneck)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1