Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

l'été y fait chaud chez nous... lampe chauffante ou pas!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fredgarcia

Masculin

MessageSujet: l'été y fait chaud chez nous... lampe chauffante ou pas!?   Ven 10 Mai 2013, 13:45

Bonjour,

Je fais l'aquisition d'un dragon des montagne très prochainement, et jusqu'ici ça allait bien pour les parametre de température et d'humidité.

Sauf que là, l'été est arrivé d'un coup, et j'ai limpression qu'il se met a faire trop chaud dans mon terra. j'ai donc enlevé ma lampe chauffante. par contre je me demande si je devrait pas seulement baissé de wattage (en ce moment 50watts) pour lui laissé son "basking spot", ou lui laisser seulement la lampe UV.

voici les données:

Avec lampe chauffante (avant l'été): hot spot d'environs 30-32celcius. Maintenant : 36-38celcius.

Sans lampe chauffante, la température ambiante est, de jour, 26-28celcius, de nuit, 23-25celcius. les journée qui fait vraiment chaud, ça peux monter jusqu'à 30celcius.

Bref, que faire!?

PS: je suis capable d'avoir une bonne humidité qui varie de 75-80%, au plus bas 55-60%
Revenir en haut Aller en bas
darudez

Masculin

MessageSujet: Re: l'été y fait chaud chez nous... lampe chauffante ou pas!?   Lun 17 Juin 2013, 21:59

jai fais la meme chose chez moi jai acheter des moin forte pour lete
Revenir en haut Aller en bas

l'été y fait chaud chez nous... lampe chauffante ou pas!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1