Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadou59

Féminin

MessageSujet: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Ven 22 Fév 2013, 09:18

Bonjour ,
j'ai fait l'acquisition d'un gecko doré début de semaine . On m'as conseillé de retiré ses selles tous les jours , mais problème je ne sais pas du tout à quoi ressemble les selles de mon Gecko :/( oui je suis une débutante ) si quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plait , ce serais cool , car depuis deux jours j'épluche les sites internet sans le moindre résultat :/
Revenir en haut Aller en bas
espli

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Ven 22 Fév 2013, 23:27

Ca ressemble à ça:
jadou59

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Sam 23 Fév 2013, 14:35

Merci , mais j'ai un soucie son substrat est de la meme couleur que ses selles :/ c'est de la fibre de coco . donc dans ses selles je vois uniquement la partie blanche :/ une idée de substrats différents ?
espli

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Dim 24 Fév 2013, 01:10

Tu n'as pas besoin d'enlever tous les jours.
Enleves quand tu en vois, tu les verras même sur la fibre de coco.
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Dim 24 Fév 2013, 10:50

Premièrement bienvenue Jadou sur ce forum,
pour ce qui est des excréments tu n'est pas obligé de retirer tous les jours, mais
Le plus souvent possible est mieux.