Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jadou59

Féminin

MessageSujet: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Ven 22 Fév 2013, 09:18

Bonjour ,
j'ai fait l'acquisition d'un gecko doré début de semaine . On m'as conseillé de retiré ses selles tous les jours , mais problème je ne sais pas du tout à quoi ressemble les selles de mon Gecko :/( oui je suis une débutante ) si quelqu'un pourrai m'éclairer s'il vous plait , ce serais cool , car depuis deux jours j'épluche les sites internet sans le moindre résultat :/
Revenir en haut Aller en bas
espli

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Ven 22 Fév 2013, 23:27

Ca ressemble à ça:
jadou59

Féminin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Sam 23 Fév 2013, 14:35

Merci , mais j'ai un soucie son substrat est de la meme couleur que ses selles :/ c'est de la fibre de coco . donc dans ses selles je vois uniquement la partie blanche :/ une idée de substrats différents ?
espli

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Dim 24 Fév 2013, 01:10

Tu n'as pas besoin d'enlever tous les jours.
Enleves quand tu en vois, tu les verras même sur la fibre de coco.
BIG

Masculin

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    Dim 24 Fév 2013, 10:50

Premièrement bienvenue Jadou sur ce forum,
pour ce qui est des excréments tu n'est pas obligé de retirer tous les jours, mais
Le plus souvent possible est mieux.

Je possède quelques spécimens golden gecko et leur excréments sont souvent caché, sois sur un feuillage du décor ou etc Également vu leur taille les excréments ne sont pas très gros, donc la partie excréments (la partie brune) n'est pas très visible parfois.

Pour ce qui est d'un nouveau substrat, si c'est un spécimen adulte que tu as, tu peux toujours lui faire un beau terrarium planté. C'est une espèce qui aime bien l'humidité relativement haute, donc un terrarium planté est une des meilleure solution pour régulariser l'humidité.

Finalement pour faire tes recherches sur l'espèce, utilise le nom latin '' Gekko Ulikovskii '' c'est le nom le désignant le plus souvent.

Sur ça si tu as d'autres question sur l'espèce, n'hésite pas.

Mathieu Bigras
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?    

A quoi ressemble les selles des Gecko Auratus ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1