Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galipette

Féminin

MessageSujet: Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium   Dim 23 Déc 2012, 20:36

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai mis la main sur un terrarium Exo-Terra dont les dimensions sont de 18 poucexX18poucesX24 pouces de haut. C'est le modèle avec 4 vitres (2 portes s'ouvrent sur le devant) avec grille au dessus. J'ai une rampe de lumière double.

Mais voilà, je voulais savoir quel type de lézard pouvais y habiter. L'aménagement intérieur se fera selon les besoins du ou des futurs occupants. J'aimerais bien faire changement des insectivores, et y aller avec un type végétarien, mais à l'animalerie ils ne sont pas très informatifs.

J'aime bien sortir des sentiers battues, je suis donc ouverte aux propositions. Comme c'est un projet à moyen terme, je prend le temps de recueillir les infos.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bam

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium   Dim 17 Fév 2013, 02:50

Je crois que un gecko a crete serais correct la dedans pour sa vie. Je ne connait pas vraiment sa mais apres ce que jai entendu et vue il sont correct dans cette grandeur de terra
triton12

Masculin

MessageSujet: Re: Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium   Dim 17 Fév 2013, 07:58

gecko a crete

fiche ici: http://www.boutiquedanimauxdrummond.com/Documents/Fiche%20reptile/Gecko%20a%20Crete2.pdf
Carlynn

Féminin

MessageSujet: Re: Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium   Dim 17 Fév 2013, 08:52

Le post date de décembre, pouvez svp arrêter de remonter les vieux post et regarder les dates Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium   

Suggestions pensionnaire(s) pour terrarium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1