Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum Reptiles Repticlic ''LA'' communauté Reptilienne

Forum de Reptiles qui porte sur la passion des reptiles

Partagez | 

information sur alimentation dragon barbu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo7777777

Masculin

MessageSujet: information sur alimentation dragon barbu   Mar 27 Nov 2012, 08:09

Je vais acheter un dragon barbu. i un queation cependant. si j'échappe des grillons, es-ce qui vont se cachwer et former une colonie ?confused
Revenir en haut Aller en bas
shyva26

Féminin

MessageSujet: Re: information sur alimentation dragon barbu   Mar 27 Nov 2012, 09:05

C'est fort possible si un mâle et une femelle se croisent...
Carlynn

Féminin

MessageSujet: Re: information sur alimentation dragon barbu   Mar 27 Nov 2012, 09:12

Si tu en échappes un ou 2 j'crois pas, si tu en as 200 de lousses qui se promènent, il y a des chances oui!
Cerberus

Masculin

MessageSujet: Re: information sur alimentation dragon barbu   Mar 27 Nov 2012, 09:19

Non, ils se reproduisent pas dans une maison normal.

Si cela serait aussi facile a reproduire tout le monde réussirais à en reproduire et personne en achèterais.

Car même si la reproduction des grillons est assez simple, il faut quand même des conditions favorable à leur reproduction et leur survie, ce que l'on retrouve pas normalement dans une maison.

Mais, les grillons vont survivre dans une maison par contre, donc si tu en échappes, tu vas les entendre chanter. Et si tu veux empêcher cela, et bien c'est très simple, tu t'achètes des trappes collantes pour insectes. Ainsi, il se colle dessus et meurt tout simplement au lieu de chanter pendant des jours, ce qui dérange habituellement les gens.

Finalement, je vois que tu es encore jeune, donc si tu veux vraiment un drgaon arbu,a ssure toi da,voir le budget pour le nourrir convenablement, car un dragon à une très bon appétit et cela coute très cher pour la première années, alors qu'il est en croissance.

Donc, je te conseil de bien étudier la question, ainsi que lire tout ce qu'il faut sur les paramètres de garde et aussi l’équipement à se procurer, AVANT de faire l'achat de l'animal.

www.elevageslisard.com

À NOTER: Je ne réponds plus aux questions d'intérêt général en MP. Posez-les directement sur le forum afin que d'autres gens puissent en bénéficier et/ou participer. Merci de votre compréhension.
Geckos lover

Féminin

MessageSujet: Re: information sur alimentation dragon barbu   Mar 27 Nov 2012, 10:57

J'ai déja eux se proplèeme, mais les grillons ne se sont pas reproduit et j'ai mit comme le dit cerberus, des trappes collante et maintenant on entends plus chanter les grillons, et j,en avait plus d'une dizaine qui se sont échapper, grace a moi! Mais c'était un tit accident et tout va bien maintenant!
lolo7777777

Masculin

MessageSujet: Re: information sur alimentation dragon barbu   Mar 04 Déc 2012, 21:05

merci beaucoup ! Ça risque de beucoup m'aider ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: information sur alimentation dragon barbu   

information sur alimentation dragon barbu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1